Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Thu 14 Dec 2017, 06:34
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
SlaXen 6.3.2 beta (non PAE)
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 14 of 22 [316 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, ..., 12, 13, 14, 15, 16, ..., 20, 21, 22 Next
Author Message
Mdor

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 21:01    Post subject:  

C'est identique : je n'ai que 10 pistes sur les 18, avec le fichier de Slaxen-6.0 : gnome-mplayer-1.0.8b
Idem avec un paquet gnome-mplayer-1.0.9-i486-1alien.tgz

Médor.

Pelo

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 21:50    Post subject: Gnome-Mplayer se délabre au fur et à mesure des versions  

Gnome-Mplayer se délabre au fur et à mesure des versions. J'avais pas remarqué pour les CDS, mais les versions 1.0.5 pour les DVDs lisaient les chapitres, ce que ne font plus les jeunettes.
Et la version 1.0.9b de Slaxen 63.2
Pourquoi ? quand ils (il) font une modification, ils ne regardent pas les impacts sur l'existant. Ils sont sur les fichiers, et délaissent les périphériques (CD DVD)
Donc XFmedia Xfreecd qui datent de mathusalem sont plus complets (vérifié avec les testeurs de Mistfire)
La je suis revenu sur la 6.3.2

Peasy DVD
assume bien la fonction DVD. Pmusic 5.2.4 celle de l'audio. çà donne du temps pour trouver le bug de Gnome-mplayer.

Mdor

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:04    Post subject:  

À voir ...

Médor.

Pelo

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:14    Post subject: je rebranche la 6.0.  

je rebranche la 6.0. heureusement que ma sieste de l'après-midi compense mes heures de travail de nuit.

Last edited by Pelo on Sun 13 Nov 2016, 07:25; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Mdor

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:20    Post subject:  

Tu veux dire tes heures de blabla Wink
Back to top
View user's profile Send private message 
Pelo

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:32    Post subject: 18 est le bon nombre (Slaxen 6.0)  

tous les inscrits se fichent bien de la Slaxen, Elle sombrait dans les oubliettes. Si vous n'êtes pas gentils avec vos pilotes d'essais comptez pas sur vos collègues,Un compte Facebook vous ferait voir du monde. Isolés en fond de cale, vous végétez Exclamation
2fois18.jpg
 Description   18 est le bon nombre
 Filesize   30.69 KB
 Viewed   186 Time(s)

2fois18.jpg

Last edited by Pelo on Thu 27 Oct 2016, 22:41; edited 2 times in total
Back to top
Mdor

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:39    Post subject:  

@ Calamity Pelo

Je me demande bien ce que fait une capture qui n'a rien à voir avec Slacko/Slaxen-6.3.2 Evil or Very Mad
De plus elle ne comporte pas la liste des pistes Exclamation

Médor.

Pelo

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:43    Post subject: Moi j'ai deux fois les 18 pistes, sur la Slaxen 6.0.  

M�dor wrote:
C'est identique : je n'ai que 10 pistes sur les 18, avec le fichier de Slaxen-6.0 : gnome-mplayer-1.0.8b
Idem avec un paquet gnome-mplayer-1.0.9-i486-1alien.tgz
Médor.

Moi j'ai deux fois les 18 pistes, sur la Slaxen 6.0.

Mdor

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:45    Post subject:  

@ Calamity Pelo

Bis :
Ceci est un fil concernant Slaxen-6.3.2 Exclamation

Médor.

Pelo

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 22:50    Post subject: je poste l'info sur le topic de la 6.0, tout de go.
Subject description: chaque Puppy a son cocon.

t'as raison, je poste l'info sur le topic de la 6.0, tout de go.Ne filons pas un mauvais coton, chaque Puppy a son cocon.

Last edited by Pelo on Thu 27 Oct 2016, 23:17; edited 1 time in total
Back to top
Mdor

PostPosted: Thu 27 Oct 2016, 23:03    Post subject:  

@ Calamity Pelo

Merci de ne plus polluer ce fil avec des captures et propos concernant d'autres versions Exclamation

Médor.

Pelo

PostPosted: Sun 13 Nov 2016, 07:10    Post subject: Ta Slaxen sera toujours mise en concurrence  

Ta Slaxen sera toujours mise en concurrence, à elle de prouver qu'elle est la meilleure
Ici elle est en lice avec la LXpup, la Debian Jessie, et une Slacko 5.3.3 sortie du grenier D'ally.
Je panache avec des vieilles PuppY artisanales, faites par des devs amateurs. L'inconvénient, c'est qu'ils sont devenus injoignables, Pas d'assistance au user.
Bon même si la Puppy est neuve, çà ne veut pas dire qu'on sera assisté..
Là La Slaxen marque des points, avec son technicien à demeure.

Last edited by Pelo on Mon 14 Nov 2016, 06:10; edited 1 time in total
Back to top
Mdor

PostPosted: Sun 13 Nov 2016, 13:32    Post subject:  

Médor wrote:
@ Calamity Pelo

Merci de ne plus polluer ce fil avec des captures et propos concernant d'autres versions Exclamation

Médor.
Capture_2016-11-13(1).jpg
 Description   
 Filesize   78.17 KB
 Viewed   160 Time(s)

Capture_2016-11-13(1).jpg

Pelo

PostPosted: Mon 14 Nov 2016, 04:09    Post subject: case à cocher "choix permanent"  

Les bravos de Pelo : on peut choisir son programme télé du dimanche soir en visionnant les bandes-annonces. Mettre en grand écran, c'est une astuce qu'il fallait trouver. Maintenant, allons plus loin, menons le petit au bout. Et si on faisait de l'astuce un process permanant ? Quand l'écran se met en grand, il y a une case à cocher "choix permanent". Mais çà va tellement vite qu'on ne peut rien cocher du tout.
Si Médor pouvait regarder çà, et valider le phénomène non pas pour la session, mais pour tout le temps, ce serait un pas de géant.
J'interroge le web, pour donner un coup de main.
Tiens, la télé va filer une partie de son créneau de bande passante à la téléphonie moblie et devra faire avec. Les émissions TNT seront en MPEG4 au lieu de MPEG2 pour gagner de la place , et de la qualité aussi.
Dire que tahrpup a laissé tomber le format MPEG. erreur stratégique !
flashplayer.jpg
 Description   Cliquez droit sur la video, et testez le GUI.
 Filesize   20.95 KB
 Viewed   101 Time(s)

flashplayer.jpg

TV.jpg
 Description   Impeccable avec la Slaxen et un vieux browser Nightly
 Filesize   43.51 KB
 Viewed   106 Time(s)

TV.jpg

Pelo

PostPosted: Mon 14 Nov 2016, 06:19    Post subject: Au rebout, on voit le script qui prend en compte la demande.  

Je veux aussi souligner que je démarre Slaxen au doigt et à l'oeil, alors qu'avec un DVD Argolance échoue.
Après avoir fait de l'ordinateur, en sortie tout se passe bien aussi, avec la 632. ma slaxensave se crée bien en faisant gaffe de ne pas la mettre sur SDA1. Si elle est devenue trop petite je l'agrandis . Au rebout, on voit le script qui prend en compte la demande.
Je souligne tout çà parce que çà n'a pas été toujours les cas.

DVD j'utilise pas. Mais l'installation sur le disque dur pose des soucis.
Durant le repos de Médor, j'ai branché la Slaxen 6.3.2 sur un vieux coucou, et la taille dispo affichée pour sauvegarder est 0MB, ce qui n'est pas assez. On en a parlé ailleurs.Je n'insiste pas. Mon vieux coucou a du mal à tenir le coup avec ces Puppies récentes, Slaxen et ToOpPY. C'était juste pour voir. Elles font un quart d'heure, après elles sont épuisées, tout s'arrête. Le tagazou monte alors en température vite fait. J'appuie sur le bouton arrêt d'urgence avant que l'incendie ne se déclare.
Autre chose, les clés USB font les deux ordis , l'écran n'est pas de la même taille, mais le programme fait les réglages tout seul. Voilà ce qui est bien. Le programme devrait même tout régler tout seul, en fonction de l'ordinateur qui l'héberge. Et de l'âge de l'opéraeur de saisie.

Page 14 of 22 [316 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, ..., 12, 13, 14, 15, 16, ..., 20, 21, 22 Next
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum