Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Tue 27 Jun 2017, 10:15
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Nightingale 1.12.1
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 2 of 3 [41 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3 Next
Author Message
musher0

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 14:33    Post subject:  

Merci de cette explication, Argolance. Approche tout à fait justifiée de la part d'un
développeur de distro.

Mais je vois que le virus dont Pelo est atteint commence à te contaminer ? Twisted Evil
Tu as donné à ton illustration de lecteurs de médias un titre sans rapport aucun : un
logiciel de collections...

À+

on the throne is just a monkey on top of a roof." (Bernard de Clervaux)
Back to top
View user's profile Send private message 
Argolance

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 14:53    Post subject:  

Bonsoir,
musher0 wrote:
Tu as donné à ton illustration de lecteurs de médias un titre sans rapport aucun : un
logiciel de collections...

"Gestion de collections"... pour la plupart "multimédia". J'ai hésité à mettre DataCrow dans les deux catégories en fait: PERSONNEL et MULTIMEDIA. Qui peut le plus peut le moins et de toutes façons, ça mange pas de pain. Wink
[EDIT]
argolance wrote:
En tout cas, Je remercie le coco pour ses essais parfois utiles et ses alertes concernant des programmes que j'aurais ignorés sans lui.

Pardon, je rectifie:
Je remercie les cocos pour leurs alertes concernant des programmes que j'aurais ignorés sans eux.

Cordialement!

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website 
musher0

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 15:15    Post subject:  

Commentaire retiré.
on the throne is just a monkey on top of a roof." (Bernard de Clervaux)
Back to top
View user's profile Send private message 
Pelo

PostPosted: Wed 22 Jun 2016, 00:39    Post subject: le Ramadan permanent,  

Virus ? quel Virus ? Nos ordinateurs ont des capacités à exploiter. 4GB de ram ou 520 MB, chaque usagé doit trouver son bonheur.
Si sur mon vieux tagazou Acer je suis en Ramadan permanent, sur mon Medion je peux mettre de la décoration et du fun. Ce n'est pas un virus, çà.
Travailler sur les applications est moins tourne-en-rond que rebâtir des puppies à l'identique. Nous varions le menu offert à nos passagers, nous ne disons pas que c'est meilleur, nous disons que çà le change de la routine !
Lire des programmes Linux en cabine, même bien faits, çà n'a pas retenu nos clients. Moi je voudrais bien que le forum attire d'autres gens que les apprentis programmeurs et les usagers en panne Exclamation
Jajuk, jukebox similaire a Nightingale, a été mis dans la boite à gants des passagers de la ToOpPy.
inflight.jpeg
 Description   Rien à linuxer, détente ! Musique ou ciné, en attendant le repas
 Filesize   9.7 KB
 Viewed   212 Time(s)

inflight.jpeg

Pelo

PostPosted: Tue 28 Jun 2016, 02:31    Post subject: Nightingale sur Triton veut pas en jouer.  

Nightingale sur Triton veut pas en jouer. Mêmes symtômes Qu'Argolance. Tout est là, listé, mais çà joue rien du tout. Vite un docteur Linux, qui va réparer çà.
Madame, la musique marche pas...
pour justifier 8181 posts du schmilblick (ex-troll) je teste mon inscription à Last FM, pour voir ce que çà donne.
Je vas assayer avec un java 7, pour voir. Pas mieux. Tahrpup pas mieux.
Je branche ma ToOppy One, j'ai la clé USB à côté.
Nos Puppies perdraient elles leurs capacités ? C'est dingue çà. Même sur la TooPpy one, ya pas de musique ...
C'est pas possible, j'avais un nightingale qui marchait.. Ja vas perdre ma clientèle en première classe...

Last edited by Pelo on Tue 28 Jun 2016, 08:07; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger 
Argolance

PostPosted: Tue 28 Jun 2016, 04:37    Post subject:  

Bonjour,
On entends rien du coté des autres puppies Wolx et Rolx Sad
Cela fonctionne-t-il?
En installant les gstreamer bad, ugly, good via PPM, il y a du progrès mais c'est bizarre qu'il faille en passer par là et de toutes façons, ça plante rude quand même: à la lecture d'un morceau, il est bien diffusé mais l'écran devient noir avec des signes et lignes de commandes tronquées, pareil pour les vidéos. Les commandes clavier sont alors inopérantes et il faut jouer du ctrl-alt-backspace pour débloquer le binz... et cela quelle que soit la machine.
Étrange quand même et personne pour faire avancer le schmilblick, comme dirait Pelo?

Cordialement.

Back to top
Pelo

PostPosted: Tue 28 Jun 2016, 05:10    Post subject: songbird lui se plait bien sur la ToOpPy.  

songbird lui se plait bien sur la ToOpPy. Mais C'est bizarre, j'ai eu Nightingale qui fonctionnait. La tension monte. Je vais arrêter.
Argolance, je n'avais rien bidouillé, çà marchait tout seul. Ya pas de son, pas de lecture non plus, le curseur ne bouge pas. Je réessaierai plus tard... j'ai du boulot domestique qui s'entasse à cause de la Puppy ! Mes todolists sont toutes au rouge.
Nightingale y arrive, mais chanson par chanson... Songbird fait plus, en ajoutants la totalité du dossier de chansons MP3
songbird.jpg
 Description   Charles Aznavour, pour les sexagénaires.
 Filesize   63.37 KB
 Viewed   158 Time(s)

songbird.jpg

Last edited by Pelo on Wed 19 Apr 2017, 23:13; edited 1 time in total
Back to top
Pelo

PostPosted: Fri 15 Jul 2016, 22:03    Post subject: Nightingale sur Xenialpup 32 bit
Subject description: Idem que sur les ToOpPies

Pourquoi encore un Jukebox, nous dit notre météorologue, Parce qu'avec un jukebox en écoute les nouveautés qui viennent de sortir, et en beauté, quand on a des ordis récents, de la Ram et 4 processeurs, on ne va pas faire comme si on était miséreux, du temps des Amstrad 516 k0 de Mémoire vive (K0, pas Mo)
Bref le nightingale trouvé en boutique chez Argolance rayon Musique tourne sur la Xenialpup 32 bits. J'ai pas essayé sur la 64 bits, çà ne tournerait plas plus vite, le tempo serait le même
Mais j'arrive pas à faire une play-list, voir ci dessus,
Argolance est en vacances. A Medor, en Haïti ? Je sais pas, il nous a rien dit.
Pour l'instant, jai mieux avec Songbird, puisque j'ai les play-listes complètes. Mais çà, c'est parce que j'échoue dans mes réglages de Nightingale, je pense. Pas doué !

Pelo

PostPosted: Sat 15 Oct 2016, 23:29    Post subject: notre cœur balance, jazzy ou rocker, avec pEqualizer !  

Entre la compilation Audacious de Medor, et le Nightingale d'Argolance, notre cœur balance, jazzy ou rocker, avec pEqualizer !
Argolance

PostPosted: Thu 20 Oct 2016, 11:28    Post subject:  

Bonjour,
Pelo wrote:
Entre la compilation Audacious de Medor, et le Nightingale d'Argolance, notre cœur balance, jazzy ou rocker, avec pEqualizer !
Nightingale 1.12.1 est désormais disponible dans la logithèque de ToOpPy et fonctionnelle. Very Happy si toutefois le système est maintenu à jour via 2POSou et que la mise à jour 2P_2_1_update-161010 est effectivement installée.

Cordialement.
161020_172534_703x602_easyshot.jpg
 Description   
 Filesize   54.01 KB
 Viewed   74 Time(s)

161020_172534_703x602_easyshot.jpg

Back to top
Pelo

PostPosted: Sat 03 Dec 2016, 14:21    Post subject: c'est un sujet qui devrait intéresser Nilson Morales  

c'est un sujet qui devrait intéresser Nilson Morales, notre Linuxien chanteur. Je lui cite sur ... Facebook.
Pelo

PostPosted: Wed 19 Apr 2017, 22:30    Post subject: Puppy berylpup, Precise 5.4.2  

le canadien Mandibule, recommandé par Musher0, a fait une Puppy berylpup que je remonte en surface. Tant qu'à faire j'essaie le Nightingale du Français Argolance dessus. Je veux être succint. Je reviens. (çà charge)
Mandibule a mis dans sa puppy un noyau pour aller dehors avec son portable, çà c'est bon, vérifié avec une batterie cargée pour trois heures. Prenez la voiture et allez écouter de la musique où vous voulez, pas trop loin quand même d'un point Wifi.
çà, les noyaux modernes n'y arrivent pas encore sur les Puppies de laboratoire. Pas grave, il est rare qu'un compilator ait le temps d'écouter de la musique, malgré que çà lui adoucirait les moeurs.
çà y'est, le pet de 42MB est chargé. Cessons les balivernes (trève). Mes loggorhées sont quand même plus brèves que nos orateurs françophones allemands et gatinois.
nightingale.jpg
 Description   activateur flash, peasywifi, bureau beryl , driver antenne, ya tout plus nightingale
 Filesize   37.29 KB
 Viewed   27 Time(s)

nightingale.jpg

Last edited by Pelo on Wed 19 Apr 2017, 23:08; edited 4 times in total
Back to top
Mdor

PostPosted: Wed 19 Apr 2017, 22:41    Post subject:  

@ Pelo le Troll

les paquets sont disponibles sur : https://getnightingale.com/all-versions.php

Rien de nouveau depuis 2014 Exclamation

Médor.

Pelo

PostPosted: Wed 19 Apr 2017, 23:21    Post subject: la version chargée est du samedi 15 octobre 2016.  

la version chargée est du samedi 15 octobre 2016. je suppose qu'Argolance veut qu'on teste son SFS et son pet, pas celui des autres.

Last edited by Pelo on Thu 20 Apr 2017, 01:46; edited 1 time in total
Back to top
Mdor

PostPosted: Wed 19 Apr 2017, 23:24    Post subject:  

La version 1.12.1 date de 2014 Exclamation Exclamation Exclamation
http://wiki.getnightingale.com/doku.php?id=releases_notes:1.12.1_release_notes

Médor.

Page 2 of 3 [41 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3 Next
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum