palemoon dans tahrpup

Post Reply
Message
Author
jmm
Posts: 39
Joined: Thu 23 Feb 2017, 18:01
Location: Vence (06)

palemoon dans tahrpup

#1 Post by jmm »

dans tahrpup, est installé palemoon 25 qui fonctionne bien, aussi en français. par contre, quand on utilise l'installeur palemoon pour upgrader vers la version 27, la nouvelle version ne démarre pas, et on a un message d'erreur dont je ne me souviens plus exactement avec mention xml et chromium browser. si on désinstalle la 27, et qu'on revient à la 25, tout marche bien à nouveau.

Pelo

version 26.3.1 sur ma Slaxen, la 6.3.2

#2 Post by Pelo »

version 26.3.1 sur ma Slaxen.. je vas essayer de updater, pour voir le résultat.
"27.1.0 (2017-02-09)
This is a major update with lots of development and bugfixes. It also introduces the so-called "PMkit" modules, our effort to restore compatibility with Jetpack/SDK extensions and making it possible for extension developers to convert their SDK extensions with little effort to a Pale Moon compatible format. For more details please check the PMkit documentation on the developer wiki." on s'en fiche un peu..
Ah j'ai pas 'Mise à jour Palemoon" dans le menu Slaxen. Zut ! Sans doute parce que j'ai dû l'installer moi-même. Pas le temps de chercher maintenant.

"Download Pale Moon for Linux installer
Latest version: 0.2.2
The Pale Moon for Linux installer (also referred to as pminstaller) can be used to install, uninstall, and update Pale Moon for Linux. To use it, simply extract the pminstaller-*.tar.bz2 archive and run the pminstaller.sh file"
Attachments
ToutouMou.jpg
L'est pas nerveux.
(47.54 KiB) Downloaded 105 times
pminstaller-0.2.2.tar.bz2
Ouvrir et modifier permissions fichier .sh
(97.96 KiB) Downloaded 80 times
Last edited by Pelo on Fri 10 Mar 2017, 09:22, edited 1 time in total.

jmm
Posts: 39
Joined: Thu 23 Feb 2017, 18:01
Location: Vence (06)

#3 Post by jmm »

merci pelo pour ton retour. de mon côté, l'installation de la version 27 s'est bien déroulée, jusqu'à son terme. c'est quand j'essayais de lancer palemoon que j'avais systématiquement un message d'erreur. peux-tu lancer le palemoon que tu as installé ?

Pelo

Ce soir, j'essaierai de voir plus avant avec Palemoon.

#4 Post by Pelo »

pas maintenant. je zappe. je suis sur la course tirreno adriatico avec la Tooppy 2.2. Je cherche en même temps les infos sur les coureurs dont je ne connais pas la tête, pour les croquer éventuellement avec lazpaint. La puppy entre les mains des utilisateurs chôme pas.
Le navigateur c'est Slimboat.
Ce soir, j'essaierai de voir plus avant avec Palemoon.L'installation me semblait bien longue. J'ai arrêté avant la fin, me disant que la version 26 me suffisait. Marre de perdre du temps pour des expériences qui n'apportent rien. En fait le update reinstalle complètement. Mais il y a un loup, çà met trop de temps.
J'oubliais, les anglophones se plaignent aussi du update Palemoon avec Tahrpup 6.0.5 (distro qui tient pas compte de l'avis des gens)
Last edited by Pelo on Thu 09 Mar 2017, 17:34, edited 1 time in total.

Pelo

upddate Palemoon

#5 Post by Pelo »

upddate Palemoon est dans le menu Internet de LXpup Xenial. Je lance. On va bien voir. 26.2.1 actuellement
Mise à niveau menée au bout avec LXpup Xenial (distro développée à part des tahrpup, xenialpup).
Il faut poster sur le topic tahrpup, chez nos informaticiens en herbe, du côté anglais. Ici Médor aidera pas sur tahrpup.
Attachments
capture19549.jpg
Succès.
(62.59 KiB) Downloaded 116 times
Last edited by Pelo on Fri 10 Mar 2017, 09:32, edited 1 time in total.

Pelo

Slaxen 6.3.2

#6 Post by Pelo »

la lenteur de la mise à jour sur la Slaxen 6.3.2 vient de ma connexion. J'ai fait uninstall et install. çà va aussi vite (enfin bon) que update
Tahrpup a un souci avec Palemoon. Tahrpup seulement. Voir le sujet en anglais, rayon browsers et internet.
La version 27 plante, une histoire de XML, dit le message 'Error' en anglais. Je sors sans sauvegarder. La vieille version est intacte. çà me va très bien, je ne vois pas de différence

Post Reply