Amener la Puppy au bout met à bout les devs ?

Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#16 Post by musher0 »

Salut.

Ok. T'as gagné. J'vais perdre une demi-journée pour toi. T'es content ? Mais je ne
promets rien. J'vais juste aller voir. Je le fais pour que tu me fiches la paix après,
que t'arrêtes de me parler en paraboles.

J'aime pas trop son choix d'applis. Ya des redites, des doublons, deux-trois progr.
pour faire la même chose. Vraiment pas d'accord avec son pcmachinfm.
Épouvantable, ce gest. de fich. Tandis que ROX-Filer est tellement sous-utilisé. Il a
pas conky, que j'estime essentiel, etc., etc.

Et puis ça me tente pas trop de répéter la "révision" que j'ai faite sur le Woof-CE du
"Wheezy" sortie usine. Jlst et moi on s'est cassé la tête pendant un moment sur
les modules avant de trouver comment les faire s'enclencher.

Ensuite, j'ai mis toutes sortes de mises à jour sous le capot à mon Cabot. C'est du
travail de détail que josé a sans doute pas fait. Ou pas comme moi. Il a travaillé
l'apparence. J'en ai fait plein de personnalisations, de variantes d'apprence, dans le
temps, pour finalement découvrir que l'apparence, c'est une attrappe, c'est une lubie,
c'est pas là-dessus qu'il faut travailler. Les Puppys ont plein de trous dont
l'utilisateur n'est pas conscient, qu'il ne voit pas. Tu vois déjà la différence de
philosophie. Va lire mes messages sur les ajouts que j'ai faits au "Cabot". Et puis,
non, vas-y pas, ça ne te dira rien.

José a flanqué à Pupjibaro un noyau plus avancé que celui fourni par défaut dans le
Woof-CE. Encore là, c'est pas sur le noyau qu'il aurait dû travailler, c'est la biblio
du langage C qu'il aurait dû faire évoluer, comme dejan555 a fait.

Qu'est-ce qu'il dit, nilson, ici ? J'comprends pas les entêtes de ses listes.
Tu peux traduire, s.t.p. ? Merci.

À-
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#17 Post by musher0 »

Salut pelo.

Je viens de t'envoyer un message privé.

Tourlou.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Le PPM fonctionne

#18 Post by Pelo »

Alors, tu as perdu ton temps ? Non... Elle est bien, pour un amateur comme moi. Le PPM fonctionne, et de nos jours,rien n'est garanti.

Pelo

La wheezy était bien,mais la Jessie aussi.

#19 Post by Pelo »

"Ok. T'as gagné. J'vais perdre une demi-journée pour toi. T'es content ? Mais je ne promets rien. J'vais juste aller voir. Je le fais pour que tu me fiches la paix après, que t'arrêtes de me parler en paraboles. "
et ben voilà, finalement , Musher0 a mis un pupjibaro dans son équipage.
Je viens de graver l'ISO de la Jessie. Pour ne pas avoir des avis tout faits sans utiliser la Puppy. La wheezy était bien,mais la Jessie aussi. C'est le maitre qui est volage...
J'ai laissé en espagnol, çà me fait progresser. Vous pouvez la passer en Français, ou en américain du nord. Les américains du centre et du bas parlent latino (espagnol ou portuguais, français aussi aux antilles et en Guyanne), ce qui facilite grandement la diffusion des puppy JIBAROS. Franchement l'espagnol, c'est pas sorcier. Un français devine presque ce qui est dit. Après dans l'autre sens, leur écrire, c'est une autre paire de manches.
Attachments
navegador.jpg
Qui met-on comme navegador, la Jessie en suggère quatre
(51.47 KiB) Downloaded 67 times

Pelo

Jessie est plus casse pieds que performante

#20 Post by Pelo »

Bon, une fois déshabillée, elle est plus casse pieds que performante cette Jessie. C'est un remue-méninges de Linuxiens. Il manque plein de choses au rayon multimedia. Je pense qu'elles nont pas été oubliées. Elles ne fonctionnaient pas tout simplement. les libav 56 ya rien qui tourne avec pour l'instant.
Par contre le grub fait de jolis démarrages, çà je le garde pour mettre sur d'autres Puppies, et le jeu d'icones SVG aussi, Compass est beau, Ardis est moche et terne.

"Ok. T'as gagné. J'vais perdre une demi-journée pour toi. T'es content ? Mais je ne
promets rien
." Musher0 a changé d'avis. Il a aimé la Jessie, mais Josep24 est parti travailler en espagnol, ou cogiter une nouvelle Puppy
Last edited by Pelo on Tue 14 Mar 2017, 09:10, edited 1 time in total.

Pelo

massi76 vous invite à donner votre avis sur Greenpup

#21 Post by Pelo »

massi76 vous invite à donner votre avis sur Greenpup, sa Puppy verte d'Italie ici
"there are here someone for draw a good logo? the mine is not so good..." il veut un beau Logo. Ah je connais quelqu'un parmi les francophones qui saurait lui en proposer un beau.
Attachments
Opera.jpg
Une Puppy toute verte
(40.79 KiB) Downloaded 35 times

Post Reply