Réunion des Puppies en Hongrie

Post Reply
Message
Author
Pelo

Réunion des Puppies en Hongrie

#1 Post by Pelo »

Ah voilà une Puppy Vivid relookée avec Chrome faite pour surfer sur les applis cloud.
A télécharger par ce lien bleu ici.
Attention que son kernel trop récent ne fasse pas 'vibrer' vos vieux écrans !
La Vivid 6.5 m'avait plû, non pas par son look, mais par son PPM basé sur Vivid Vervet.
La version Chrome est nickel, bien plus jolie que la Vivid 6.5. Les icônes ont quelques soucis là-haut; au top de l'écran.
Postez vos avis, comme pour la tahrpup 6.0.
Les versions 64 n'amènent rien d'après moi, que des tracas.

Adresse du forum hongrois : skamilinux.hu
Il va falloir franchir la fontière des langues pour faire une Puppy Europe 8)
La discotheque des hongrois clic clac Wiki à compléter par les nouveautés ici

"Pfeco elkészítette a Triton 573 francia nyelvű puplet pendrive -ra ajánlott, magyarított verzióját. Kapcsolódó fórumszál és letöltés: http://skamilinux.hu/phpBB3/viewtopic.p ... t=40#p1201" La hongrie est Libre échangiste, pas de nationalisme. Seul compte le choix offert aux clients . les françaises sont en vitrine aussi (en Magyar)
Attachments
boom-boom.jpg
atty precise 5.7.1
(53.75 KiB) Downloaded 53 times
skamilinux.hu.png
Toutou de Hongrie
(14.17 KiB) Downloaded 417 times
Last edited by Pelo on Tue 06 Jun 2017, 19:23, edited 32 times in total.

Pelo

Chrome dans Vivid 6.5 navigateur pour apps en ligne

#2 Post by Pelo »

Voici l'aperçu de cette puplette Chrome.
Chrome dans Vivid 6.5 navigateur pour apps en ligne : cette Puppy est faite pour surfer, c'est net.
Les applications en ligne n'ont plus rien à envier aux applications du menu, un peu délaissées par les développeurs, soucieux de pouvoir enligner les derniers kernels qui accéléreront la navigation.
Qu'elles sont tristes ces Icônes SVG qu'on voit ternir toutes les nouvelles Puppies :!: c'est mon avis, le vôtre sera pris en compte, j'espère.
Attachments
danube.jpg
Les icônes sautent en haut de l'écran.
(47.78 KiB) Downloaded 572 times

Médor

#3 Post by Médor »

Bonjour,

Comme chrome est inutilisable avec 256 Mo de ram, ici j'utilise la version classique Vividpup-6.5 avec Pale Moon intégré + le langpack fr ;)

Cordialement,
Médor.
Attachments
Vividpup-6.5_k4.0.1-PAE.jpg
(133.63 KiB) Downloaded 551 times

Pelo

des choses nouvelles qui fonctionnent

#4 Post by Pelo »

Il y a des choses nouvelles qui fonctionnent et des classiques qui buguent.
Les annotations d'écran, le clavier virtuel seront utiles à nos puppistophiles (adeptes) voire à nos Puppyistes (fabriquants)
Last edited by Pelo on Tue 06 Jun 2017, 19:17, edited 1 time in total.

Pelo

Vivid est une plante vivace

#5 Post by Pelo »

Ma prochaine version de Lazy Puppy est basé sur les systèmes suivants Puppy Linux:
- 5.7.1 précise
- Slacko 5.9.3
- Slacko 64 5.9.1
- Tahr 6.0.2
- Tahr 64 6.0.2
- Unicorn 6.0
- Beta2 Vivid
Je savais bien que les versions avançaient très vite.... Tahrpup est bloqué en 6.0 à cause du système Distrowatch... Vivid est partie de 6.5 carrément.

Pelo

Kros54, c'est le Médor de Hongrie pays du prince Dracula.

#6 Post by Pelo »

Cette semaine, je serai à l'écoute d'une upup relookée en hongrie. J'espère qu'elle sera moins prise de tête que la Libre pup, qui vous censure tout ce qui vous plait. Libre dans un carcan, reclus dans un blockaus.

jóvoltából, a Kros54 által készített magyar nyelvű upup 383 alapjain.
A puplet 67 dos játékot tartalmaz a számomra is oly kedves pc korszakból, valamit egy bleachbit, vlc, audacious programcsomag kapott még helyet, így nincs agyonzsúfolva.
... c'est une Puppy Play-Station, pour les enfants
:arrow:
A l'atelier langues pour traduction dans la journée.
Courtesy, préparé par le Hongrois Kros54 basée sur UPUP 383.
une puplette 67 dos comprend bleachbit, VLC, audacious a reçu plus d'espace, donc il n'y a pas de monde mort. La nouvelle version améliorée en deux clics ouvriront deux jeux supplémentaires Warcraft2 Tide Of Darkness version en langue hongroise
Pburn hongrois, xvkbd-n
jeu de caractères hongrois maintenant disponible
Last edited by Pelo on Tue 14 Mar 2017, 17:27, edited 1 time in total.

Pelo

DU côté de Budapest

#7 Post by Pelo »

Du côté de Budapest, les hongrois travaillent à trois sur les Puppies, dans le même bureau. çà donne de la dynamique. Alors c'est sûr que lorsqu'un français les relaie via Facebook, ils apprécient. Mais nous on n'est pas chiens, eux non plus. Ils proposent de la Puppy française, de l'ibérique, de la hongroise bien sûr. Le seul critère : ils aiment ou ils aiment pas, comme sur Facebook. Cassons les frontières, vive l'internationale (Puppy, NDLR).
La Triton de Petihar, le POU d'asri, et bientôt l'EasyCast D'argolance, je leur devais bien un peu de pub en échange.
For hungarians only:
Kedves esetleges magyar érdeklődők: bár a cucc első ránézetre full angol - nem így van: a CD-n/az op. rendszerben minden támogatást megtalálsz, ha figyelmes vagy, tudsz kb. 50 szót angolul és körülnézel - hogy ez a cucc nagyjából 90%-ban magyar felületűvé átalakítható legyen!
Evidamment, c'est évidant, amis de Hongrie.
Attachments
precise 3.9.11.jpg
puppy britiche embellie en Hongrie et francisée
(127.7 KiB) Downloaded 297 times

Pelo

Ah leur Metro est moins complet que le Médorisé

#8 Post by Pelo »

Ah leur Metro est moins complet que le Médorisé Il est en hongrois, le mien est en anglais. Bizaree, les traductions ne sont pas faites manuellemnt. Faut que je creuse l'affaire.
Attachments
Metro571.jpg
Il est en hongrois, le mien est en anglais.
(45.52 KiB) Downloaded 58 times
Last edited by Pelo on Tue 06 Jun 2017, 07:34, edited 2 times in total.

Pelo

La Dpup stretch avec son PPM date de Mars

#9 Post by Pelo »

Én az eredetit próbáltam. Jwm ablakkezelő, rox fájlkezelő az alap, de
van benne PCManFM is. Kernel 4.1.38 nopae. Palemoon böngésző.
Iso mérete kb 280 MB.
Attachments
fbBoxdup.jpg
(29.63 KiB) Downloaded 47 times
Last edited by Pelo on Mon 03 Jul 2017, 03:42, edited 1 time in total.

Pelo

leur serveur est trop petit

#10 Post by Pelo »

leur serveur est trop petit dit s-kami ici.
Je voulais goûter à la TriPen magyare. (Triton revue)

Pelo

Les scripts de démarrage sont souvent tronqués

#11 Post by Pelo »

Le hongrois a des accents, le français aussi. Les scripts de démarrage sont souvent tronqués à cause de ces caractères.
La Triton c'est bon. Triton 602 c'est une Triton pélo pour la maison.
Ils ont mis les ISOs sur DropBox, la barbe !
Last edited by Pelo on Tue 14 Mar 2017, 17:28, edited 1 time in total.

Pelo

a Puduan Jessie pupppy immáron Woof-CE

#12 Post by Pelo »

musher0 gondozásában végül megjelent a Puduan-6.0.0-wmx-alpha kiadás, ami a Puduan Jessie pupppy immáron Woof-CE alapú kiadása. Jelenleg még alfa állapotú, tehát csak annak ajánlott, aki kalandvágyó, bátor és kíváncsi, hiszen ez még csak egy fejlesztői verzió.

Evidemment ! Essayée aujourd'hui, pour moi, par curiosité, pas en testeur, pour goûter Puduan sauce magyar ! Toutes les routes mènent à Rome, mais certaines prennent des tours et des détours. Pour nous emmener en ballade dans les chemins des linuxiens.
Pour le PPM devuan, sinon rien, Le desktop moksha m'emballe pas, (E17 enlightment comme Macpup). Musher0 s'échine (echinus en latin) et de suite les testeurs lui changent son gestionnaire de fenêtres préféré !
Attachments
puduan.jpg
La copie s'éloigne bien beaucoup de la version Musher0.
(38.15 KiB) Downloaded 151 times

Pelo

5.7.1 japonaise traduite en hongrois

#13 Post by Pelo »

5.7.1 japonaise traduite en hongrois et diffusée cette semaine. Un modèle d'efficience
Efficacité = resultat
Efficience : ressources utilisées
Attachments
Puppy for everybody.jpg
Je viens de la recevoir (Puppy version familiale)
(91.96 KiB) Downloaded 88 times

Pelo

La France zone blanche, pas de la Wifi, mais des Puppies.

#14 Post by Pelo »

en un jour, j'ai eu plus de vues (200) sur le topic hongrois qu'ici. Misère. La France zone blanche, pas de la Wifi, mais des Puppies.

Post Reply