Qt-apps ? LxQtPup-14.12.00-s-nopae.iso

Message
Author
Médor

#21 Post by Médor »

Peux-tu ajouter les 32 messages différents du premier message de ce fil ainsi que les différents titres :?:

Merci de donner une réponse après mon message :!:
Tu agis comme un faux cu :evil: :twisted:

Médor.

Pelo

Qupzilla en test comparatif LXPUP QT et Tharpup 6.0

#22 Post by Pelo »

Qupzilla 4.8.5 tourne impec sur Tharpup. Je n'ai pas essayé de charger des vidéos, on verra demain.
Pour tchatter (ou babiller), ya xchat ! Cause toujours, beau merle.
libQtwebkit est listé comme dépendance manquante tant que je n'ai pas monté ma partition Linux, c'est normal.
Qupzilla 1.8.6 vient de sortir
Last edited by Pelo on Fri 27 Feb 2015, 06:14, edited 3 times in total.

Médor

#23 Post by Médor »

Tu ne sais pas ce que tu racontes :!:

Précédemment tu indiques que Tarhpup ne contient pas le QTwebkit :!:
Ici je poste avec Slacko-5.7.0 sous QupZilla ;)

Peux-tu rétablir le titre original de ce fil car au départ ce n'était pas au sujet de Tahrpup :!:


Médor.
Attachments
Capture_2015-02-26.jpg
Médor sait faire ;)
(112.52 KiB) Downloaded 221 times

Pelo

Le fil concerne QT-apps

#24 Post by Pelo »

Tu peux encore poster sur la signification de Pelo, çà va te faire un os à ronger. Tu posteras ta réponse n'importe où.
Le topic a été créé le 20 juin 2014 le titre c'était QT-Apps (voir les messages 2 et 3).
Le fil conducteur en est toujours QT-apps, et pas la couleur des savates de Pelo.
je passe Qupzilla 1.8.5 sur Tahrpup Qt 6.0, et libQtwebkit m'interpelle. J'en ai x versions en stock. Je ne vais en garder qu'une. Celle de CAMSEG CSM forces de ventes ne pèse que 15MB déballée. (4.5.0)
Si des gens sont intéressés, j'en fait un pet.
Version 4.9.2 = 24MB, la 4.9.0 fait 21MB (Dpup) et la 4.6.0 monte à 27.
Tahrpup a la 4.8.0 installée.
Qu'ont-elles de différent ? Je n'en sais fichtre rien. Mais nous allons lasser nos lectrices avec ces détails de motoristes . Elles, elles veulent des nouveautés au menu. Quelle est la puissance du four du cuistot, elles s'en fichent. Il faut les faire revenir, nos clientes. Elles veulent un serveur, un vrai.
çà c'est bien passée tes vacances. Oh oui, j'avais un A380 avec des CF6-80 dernière génération à l'aller, et avec des Rolls-Royce au retour. je ne rigole pas, pour certains mécanos, leur voyage se résume à çà. En boîte, çà fait pas fureur.
Last edited by Pelo on Tue 23 May 2017, 07:19, edited 3 times in total.

Pelo

Enffin, on y arrive : CAMSEG CSM Qt-apps (pour les clients)

#25 Post by Pelo »

Axé sur les vendeurs (paye au pourcentage prévue)
Attachments
tarhpup.jpg
3 langues : français, anglais et turque (vente de séjours à Antalya)
(57.4 KiB) Downloaded 151 times

Pelo

Une question, une réponse,

#26 Post by Pelo »

libqtwebkit 4.8.0 n'est pas installée sur Tahrpup, bien sûr, il est maboul, le dr pelo, bienvenu au club des savants fous.
Les libs présentes sont la version 4.8.0, mais il n'y a pas libqtwebkit, nécessaire pour Qupzilla 1.8.5, Il faut soit créer un lien depuis votre ordi, ou la mettre. Je lui ai lié la version 4.9.2,, tant qu'à faire.
Qupzilla : info la version 1.8.6 vient de sortir.
Bon on va passer à d'autres sujets que les navigateurs, surfer c'est bien beau, mais créer des vidéos, retoucher ses photos, faire ses comptes, c'est bien plus beau, concret, productif. Il nait un topic navigateur par jour, j'espère qu'ils ne surfent sur Facebook, ce serait de mauvais thon au couvent de la francophonie. Un blasphème, dirait Charlie ! :D

Médor

#27 Post by Médor »

@ Pelo :

Peux-tu rétablir le titre original de ce fil :?:

Médor.
Attachments
Capture_2015-02-27(1).jpg
WebRender (QT) sur Slacko-5.7.0, trop léger !!!
(114.12 KiB) Downloaded 117 times

Pelo

oui

#28 Post by Pelo »

oui
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 22:22, edited 1 time in total.

Médor

#29 Post by Médor »

Tu n'es donc qu'un Troll :evil: :twisted:

Tu ne respectes pas les réponses des intervenants :!:


Médor.

Pelo

Symphytum est parfait et fun

#30 Post by Pelo »

Je fais l'inventaire de mes clés, j'en ai un paquet. Symphytum est parfait et fun à utiliser. Sur la LxQtPup de Jejy69, je garde la vieille version, les libs Qt sont déjà dans la Puppy. Il faudra Qt5 pour les versions 2.0 et 2.1
Attachments
Metro525.jpg
Le surgé, c'est le bouillon, qui surveille le Grand Duduche
(30.89 KiB) Downloaded 68 times

Post Reply