Cipaille Java au banc d'essai (pour certification)

Message
Author
User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#21 Post by Argolance »

PS: Du coup, j'ai fait un paquet avec une belle icône et menu clic droit "Ouvrir avec" pour ceux que ça intéresse: :arrow: Lien de téléchargement
Last edited by Argolance on Mon 20 Jun 2016, 14:51, edited 1 time in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#22 Post by musher0 »

Argolance wrote:PS: Du coup, j'ai fait un paquet avec une belle icône pour ceux que ça intéresse: :arrow: Lien de téléchargement
Salut Argolance.

Merci pour cette archive.

TBA: "To be announced" = sera annoncé plus tard.

Note au sujet de tonicpoint : il ne prend que les vieux formats de PowerPoint (si je me souviens bien).

À+
Last edited by musher0 on Mon 20 Jun 2016, 17:15, edited 1 time in total.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#23 Post by Argolance »

musher wrote:il ne prend que les vieux formats de PowerPoint (si je me souviens bien).
Il ne les ouvre pas tous en effet mais la plupart de ceux que j'ai en réserve quand même.
Revu le paquet ci-dessus: ajout de Tonicpoint au menu clic droit.

Pelo

Beaucoup de développeurs sont partis en retraite

#24 Post by Pelo »

Moi je ne teste que ceux qui m'interessent. Les liens sont mis à jour sur les topics spécifiques, si les sites d'origine existent encore. Beaucoup de développeurs sont partis en retraite, chez Java.
J'ai mis en gras ceux qui sont en service chez moi, dont Tonicpoint. Mais je ne pense pas faire de présentations maintenant. Je n'en ai jamais fait non plus :). J'enlève le gras.
Retraité, je n'ai pas du tout envie de replonger... dans le travail de bureau, que non, nom de nom :!:

Pelo

SlideProject

#25 Post by Pelo »

SlideProject est comme viewnior : ici mon clocher pour prier pour Médor,pour Musher, et tous les programators.Jre a une antenne pour les iphones, avec des programmes Java plus récents.
Attachments
clocher.jpg
Il est beau, ce clocher !
(22.14 KiB) Downloaded 41 times

Post Reply