Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Sun 23 Sep 2018, 21:54
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
installer toutou sans cd sur disque dur
Moderators: Béèm, darkerror05, linuxcbon
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 2 of 2 [19 Posts]   Goto page: Previous 1, 2
Author Message
Mdor

PostPosted: Wed 27 Jun 2018, 18:52    Post subject:  

Blabla Wink
Back to top
View user's profile Send private message 
hamoudoudou

PostPosted: Thu 28 Jun 2018, 00:34    Post subject: je suis effaré du niveau d'ignorance de certains VIPs  

je suis effaré du niveau d'ignorance de certains VIPs ! Sans CDs, ils ne savent pas faire.. Sur les portables le lecteur CD fait pas long feu, ou est capricieux.. Un CD gravé sur un portable peut ne pas être lu sur un autre..
M?dor contredit par rcrsn51 ? notre coq de village reste coit (muet, je me méfie du traducteur)
Back to top
Mdor

PostPosted: Thu 28 Jun 2018, 04:29    Post subject:  

Je monte les images iso, même sous Windows, pour en extraire les fichiers utiles Wink
Grub4Dos peut aussi être utilisé directement pour booter une image iso Exclamation
Back to top
hamoudoudou

PostPosted: Thu 28 Jun 2018, 08:08    Post subject: nos developpeurs rèunis sur le forum disciplinaire.  

ah ya de quoi s'occuper, entre ceux qui cherchent à compresser et ceux qui sont pour la décompression totale. Y'en a même qui jouent sur les deux tableaux : télécharger décompressé pour stocker les pupsaves en adrive ensuite : nos developpeurs rèunis sur le forum disciplinaire.
Les déménageurs transportent en vrac, et mettent en boite arrivés à domicile.. C'est les plus futés que j'ai trouvés.
Tu gonfles le matelas avant de partir en vacances, arrivé au camping tu le dégonfles tous les soirs pour le mettre sous le lit. Le matin, tu souffles dans le biniou.
Ils confondent développement et gonflette.
Back to top
Page 2 of 2 [19 Posts]   Goto page: Previous 1, 2
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum