Problème midori fluppy linux

Post Reply
Message
Author
jul67
Posts: 3
Joined: Fri 23 Mar 2012, 22:50

Problème midori fluppy linux

#1 Post by jul67 »

Bonjour,

Utilisant fluppy linux par le biais d'une clé usb, je rencontre des problèmes avec le navigateur internet. En effet, ce dernier crash sans arrêt. Rencontrez vous également ce problème ? Quelles sont les solutions ?

Je vous remercie par avance,

jul67

User avatar
Freco
Posts: 168
Joined: Sun 20 Feb 2011, 21:15

#2 Post by Freco »

Bonjour,

Oui, Midori n'est pas toujours très stable sur toutou. D'ailleurs je n'ai jamais pu vraiment m'en servir.

Par contre, je l'utilises régulièrement sur Crunchbang (debian ultra-light avec openbox qui marche avec des ordinosaures) la version 0.2.4, et j'en suis très content! Juste un forum et une boite mail où je n'arrive pas à me loguer, sinon nikel et super rapide.

jul67
Posts: 3
Joined: Fri 23 Mar 2012, 22:50

#3 Post by jul67 »

Bonjour Freco,

Est-il possible d'installer un autre navigateur internet que midori dans ce cas ? Lequel me conseilles tu sachant que j'utilise fluppy linux version 13 par le biais d'une clé usb ?

Cordialement,

jul67

User avatar
Freco
Posts: 168
Joined: Sun 20 Feb 2011, 21:15

#4 Post by Freco »

Je n'ai jamais essayé cette version.

J'ai trouvé ça, où ils parlent (en anglais) des bugs de Midori et ils proposent des liens pour d'autres navigateurs, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Ils doivent bien être quelque part, j'imagines.
http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=56156

Si ça peut t'aider.

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#5 Post by petihar »

jul67
Je ne connais pas fluppy linux ni midori 024 toutefois, j'utilise régulièrement soit la version 022 ou la version 029 de midori l'une en fichier sfs l'autre en version portable sans aucun problème avec lucid528 et ma puplette5.0 basée sur three-headed dog.Alors si je peux te rendre service, si tu veux essayer ces versions je peux t'envoyer les fichiers.
Cordialement petihar.

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#6 Post by petihar »

jul67 ... C'est encore moi... je me dis que sur une clé usb, tu recherches sans doute un navigateur très très léger alors, tu peux essayer webkitbrowser (portable) qui , s'il fonctionne, ce qui n'est pas évident, est une vraie fusée avec un poids plume ! Les fonctionnalités sont limitées mais... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
petihar
Attachments
Webkitbrowser.tar.gz
(4.42 KiB) Downloaded 347 times

jul67
Posts: 3
Joined: Fri 23 Mar 2012, 22:50

#7 Post by jul67 »

Apparement avec netsurf ca fonctionne pas mal, à part quelque sites et boites mail qu'il ne gère pas.

Petihar : je débute complètement sur linux, et j'ai pris du temps entre le test de toutou linux 4.3.1 où je n'arrivais pas à faire fonctionner le wifi et maintenant la mise en place de fluppy linux qui à l'air de bien mieux marcher pour un eeepc. J'avoue avoir un peu la flemme de reformater à nouveau la clé usb afin de tester lucid528. :lol:

Cordialement,

jul67

User avatar
Freco
Posts: 168
Joined: Sun 20 Feb 2011, 21:15

#8 Post by Freco »

@petihar

Terrible Webkitbrowser! Une furie!

Pelo

Midori 0.2.2 avec Fluppy

#9 Post by Pelo »

Il plante c'est vrai, j'ai remarqué que c'était systématique quand on ajoute un site sur le panneau des sites préférés. Mais c'est pas grave, je le redémarre. Il est rapide.
Il faut mettre une version plus récente
Attachments
capture16626.png
Midori 0.4.3 ne va pas mal
(56.92 KiB) Downloaded 86 times

Pelo

Utilisez la Puppy Linux X-Slacko avec Midori 0.58

#10 Post by Pelo »

Utilisez la Puppy Linux X-Slacko avec Midori 0.58, sans bug, sans trollitos autour des Fenâtres. Ailleurs Midori a des défauts. Voir les essais Argolance, et les miens.
Attachments
neufMille.jpg
Contre vents et marées, un bon navigateur naviguera sur You tube et Facebook. Midori aussi.
(30.45 KiB) Downloaded 85 times

hamoudoudou

midori 0.5.2

#11 Post by hamoudoudou »

Le midori 0.5.2 dans la tazpup de mistfire va bien, Prevenir Mistfire en cas de défaut. Afin que Mistfire ajuste la version quand sa Tazpup sera en version publicnavigateurs légers
Attachments
pqauets.jpg
Puppy ou Slitaz ? Tazpup
(78.85 KiB) Downloaded 46 times

Post Reply