Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Wed 23 Aug 2017, 21:36
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Puppy / toutou à minima
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 2 of 2 [21 Posts]   Goto page: Previous 1, 2
Author Message
Pelo

PostPosted: Tue 25 Apr 2017, 03:22    Post subject: autrement capable doit-on dire.  

incapable et disabled, autrement capable doit-on dire.
Bon les anglais disent disabled. J'essaie de te deviner, là-bàs, derriere ton micro. J'ai une presque certitude

Mdor

PostPosted: Tue 25 Apr 2017, 03:23    Post subject:  

Mdor wrote:
Mdor wrote:
@ Pelo le Troll Exclamation

On ne suit pas un Troll Wink

Justement tu n'es qu'un incapable notoire Exclamation

Médor.

Pelo

PostPosted: Tue 08 Aug 2017, 13:12    Post subject: Toutou 4.12 à moteur 2.6.25.16
Subject description: pup_412toutou.sfs: 96 M

la Puppy riquiqui était un bolide, elle l'est toujours avec mon nouveau FAI.
çà va surfer sur les plages avec la wifi de Puppy. Et oui ce vieux (kernel) a ce qu'il faut sur le forum pour sortir prendre l'air. Juste une antenne à 9 euros, et la Puppy, l'ordi et le Papy partent en vadrouille (pas en quenouille).
Icônes Moeppy, Puppy du japon.
pup_412toutou.sfs: 96 M pas de gras.. elle narguait ubuntu, Debian, suze, Fedora.. Va-t-elle narguer les grosses Slackos ? Non elle va leur apprendre à perdre du poids.
freebox.jpg
 Description   Prudence..
 Filesize   82.9 KB
 Viewed   86 Time(s)

freebox.jpg

Pelo

PostPosted: Tue 08 Aug 2017, 13:47    Post subject: Grub4dos pas dans le menu de la Puduan ?  

je lui ai mis la grosse Puduan à côté. Qui a moins de programmes pour le passager mais beaucoup plus pour les linuxeurs.
C'est une Puppy pour linuxer, pour fabriquer des puppies à exposer, mais pas a mettre entre les mains inexpertes du public, qui casserait les pieds (et la tête) des ingénieux ingénieurs avec ses questions primaires

Il manque bootlace. C'est une Puppy à minima..
elle fait moins en sortie que la 4.1.2.
L'obligation de résultats' vous connaissez ?
Attention, la puduan tourne bien.. Mais il faut la finir pour pouvoir rendre votre ordi fun, du moins utile.
puduan.jpg
 Description   Je les féminise, pour attirer des femmes !
 Filesize   73.11 KB
 Viewed   78 Time(s)

puduan.jpg

oui

Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 13:57    Post subject:  

tu ne renonces à rien pour détruire totalement l'image de Puppy! tu en fais une pourriture: tout ce qui a moins de 3 ans n'est plus intéressant plus intéressant pour toi! tu es vraiment un pauvre type! je te plains et compatis...
Back to top
View user's profile Send private message 
Pelo

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 20:32    Post subject: tu l'utilises ou pas, la Puppy malade ..  

oui, je vante la toutou, tu veux qu'on regardes tes topics, tu l'utilises ou pas, la Puppy malade .. Moi j'en fais tourner pas mal et au moins je les essaie. Je donne à chacune sa chance;
Faut pas confondre faire un OS pour le public et linuxer pour soi. Je sais faire la différence. Entre le grammairien et le romancier, ya des mondes d'écart.
Après votre ego prédominant, quoique petit, je m'en balance.
Utiliser, remonter, corriger sert bien plus aux Puppies que les sautes d'humeur des radoteurs. Topic Puduan, sailor enceladus, cliquer le blu..
J'ai la XenialDog, un Dog, élue par moi pour servier à faire tourner des applis si nouvelles qu'on ne les trouve que sur Xenial. (Alexandra)
OUI soyons réalistes, vous n'avez plus rien à inventer,vous ne savez pas créer, ç'est à vous-même qu'il faut s'en prendre, pas à moi.

Page 2 of 2 [21 Posts]   Goto page: Previous 1, 2
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum