Une dérivée de Slacko avec Gnome 2.32 !

Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: La gnome 2.32, elle est sous scellés. Avec la LxpupQt

#21 Post by musher0 »

Pelo wrote:je sors mes Puppies aussi souvent que je le peux. Le truc c'est que j'en ai pas mal. (...)
En d'autres mots, t'as un chenil !!!
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#22 Post by musher0 »

Oui, je l'ai utilisé, mais si ma mémoire est fidèle, c'est toi qui m'avais
appris l'expression ! Avant ! Enfin, c'est pas grave !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Il faut plussoyer, pas fossoyer

#23 Post by Pelo »

Les puppies c'est comme des livres, des disques, des films. J'ai toujours mes CDs. Maintenant je fais sur clé USB.
J'ai le fichier du Chenil sur OSMO. Je ne les prends pas toutes. Il y a casting.
Mais les Puppies Qt, KDE, ou Gnome, çà court pas les rues. Faut dire que ce n'est pas si facile que çà de sortir de la foule. Il faut en faire la Pub, et non pas sous-entendre qu'elles sont démodées. La mode en leur temps valait bien celle de maintenant.
Il faut plussoyer, pas fossoyer

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#24 Post by Médor »

musher0 wrote:En d'autres mots, t'as un chenil !!!
Je dirai plutôt : un hospice pour les Puppies agés ;)

Pelo

Le developpeur de "petits Pois" Gnome 2.32 était très jeune

#25 Post by Pelo »

Le developpeur de la Gnome 2.32 sur Puppy allait passer son bac. Il a dû entrer dans la vie active une fois quittés les bancs de l'école (et ses professeurs)
Pour une fois qu'un jeune venait donner du peps aux sexagenaires qui cultivent la nostalgie. Des milliers de téléchargements sont toujours faits sur ses versions.
Une puppy 2017 n'est souvent qu'une Puppy 2013 dont on a changé la couleur des icônes. Mais il arrive qu'en changeant un bouton, tout le reste s'effondre. Ce qui arrive bien souvent.
Last edited by Pelo on Thu 22 Jun 2017, 13:01, edited 1 time in total.

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#26 Post by Médor »

Cultive donc la nouveauté ;)

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#27 Post by musher0 »

La date dit 2012 dans le 1er message. J'avais pas remarqué.

Et gnome version Machin ou gnome version Chose, c'est toujours le même
lourdaud.

J'aime bien jejy69, mais Pelo, tu nous as encore fait perdre notre temps.

Sauf pour le bonjour de petithar.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Moi que çà pèse lourd, ce n'est pas un critère.

#28 Post by Pelo »

Mais Musher0 je connais tes goûts, dès que tu a vu Gnome fallait couper court. C'était le bureau Ubuntu..
Moi que çà pèse lourd, ce n'est pas un critère. Je suis loin du maxi avec quatre processeurs et une RAM de 4GB. Je ne vais pas tous les jours faire Ramadan ! Je n'ai pas pris la soutane de l'abstinance môaaa.
Je te garantie que Gnome a toujours un succès fou. Cette Puppy est fournie par des sites Pupjibaro, et d'autres sans doute. Je la trouve jolie.
Question de faire graver aux gens une ISO en quatre morceaux pour laisser tomber 4 jours après, çà c'est de la perte de temps;
Les ubuntistes n'ont pas apprécié le Bureau Unity qui a remplacé le bureau Gnome.

Jejy69 proposait de la variété, libre choix est donné ensuite d'aimer ou pas. Mais au moins on a du choix. Argolance et Petihar aussi ont cherché à proposer quelquechose qui nous change.
Musher0 aussi propose une différence, mais pas dans le sens de l'opulence.. Serrage de ceinture. Restrictions. Récession.

Arrêtez d'associer les autres avec vos 'on'. Dites 'Je'. Si les 'je' sont beaucoup çà se verra.. Le 'on' est pratiquement si seul qu'il a besoin de se gonfler pour avoir un peu de poids.
Last edited by Pelo on Thu 22 Jun 2017, 17:09, edited 2 times in total.

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#29 Post by Médor »

musher0 wrote:J'aime bien jejy69, mais Pelo, tu nous as encore fait perdre notre temps.
+ 1

Pelo

Il me semble Bien que Mint a toujours ce bureau.

#30 Post by Pelo »

Il me semble Bien que Mint a toujours ce bureau.. çà n'a pas l'air de leur nuire, depuis bien des années ils étaient la Linux Leader.
La derniere version enlignée est la 3.4.2 Chez Sourceforge, je tourne avec une vieille 2.32... Je ne m'en suis pas rendu-compte.

Il est bien clair que je ne demande pas aux trois vieux mohicans de tourner avec une Puppy de Jejy69. Ils ne se prêtent pas leurs Puppies comme çà, c'est perso. les espagnols se la sont accaparée, de façon cavalière d'ailleurs. Mais ils sont passés à la Jessie, qu'ils ont finie, eux ! Ils ne sont que deux.

Je rafraichis la mémoire collective. Pour ceux qui aiment le look Mint. Freedom !

Pelo

GNOME, KDE, Cinnamon, Xfce, LXDE, and MATE

#31 Post by Pelo »

"Debian GNU/Linux 9 "Stretch" is distributed with the usual installation images for all supported architectures, as well as live ISOs pre-loaded with select desktop environments, such as GNOME, KDE, Cinnamon, Xfce, LXDE, and MATE, only for 64- and 32-bit computers, which weren't bug-free as the developers would have hoped." Dire que Musher0 s'echinus depuis pas mal de temps maintenant pour combattre ces fioritures.
Même la rigide Debian enjolive. Pour notre plaisir à nous, peuple avide de luxuriantes distros, et pleine d'applis pour nos hobbies.

User avatar
Médor
Posts: 1754
Joined: Sat 24 Jul 2010, 20:04
Location: France

#32 Post by Médor »

Oui mais les distros majeures sont notablement plus lourdes que les Puppies :!:
[b][url=http://wellminded.net63.net/]Recherches Puppy[/url]|[url=http://puppylinux.org/wikka/PageIndex]Index Puppy[/url]|[url=http://smokey01.com/bruceb/france.html]Index FR[/url]|[url=http://toutoulinux.free.fr/tuto.php]Tuto Toutou[/url][/b]

Pelo

Une Puppy, un PPM Debian, et çà roule,

#33 Post by Pelo »

C'es sûr que Puppy fait la différence, c'est ben pour çà que je lui suis fidèle, malgré les developpeurs qui essaient de la mixer autrement. Une Puppy, un PPM Debian, et çà roule, pas besoin de trifouiller les scripts de démarrage avec du Porteus. Bon çà les occupe.
Le but très clair est de faire un CD live DEBIAN , ici, dans nos ateliers.

Ce qu'on a plus, ce sont les affineurs de paquets, qui rendaient les applis plus lègères en les dégraissant du superflu. Ce que nous humbles gens sommes bien en peine de faire,
çà veut rien dire pour nous tous ces noms bizarres de libs en dépendance. Alors on met tout.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Une Puppy, un PPM Debian, et çà roule,

#34 Post by musher0 »

Pelo wrote:C'es sûr que Puppy fait la différence, c'est ben pour çà que je lui suis fidèle, malgré les developpeurs qui essaient de la mixer autrement. Une Puppy, un PPM Debian, et çà roule, pas besoin de trifouiller les scripts de démarrage avec du Porteus. Bon çà les occupe.
Le but très clair est de faire un CD live DEBIAN , ici, dans nos ateliers.

Ce qu'on a plus, ce sont les affineurs de paquets, qui rendaient les applis plus lègères en les dégraissant du superflu. Ce que nous humbles gens sommes bien en peine de faire,
çà veut rien dire pour nous tous ces noms bizarres de libs en dépendance. Alors on met tout.
« Le but très clair » de pelo est que personne ne comprenne rien à ce qu'il
écrit. C'est ce que je retiens des paragraphes précédents. Très sérieusement.
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Posez des questions sur ce qui a besoin d'être précisé..

#35 Post by Pelo »

Posez des questions sur ce qui a besoin d'être précisé.. ou contredit. Un forum c'est pour échanger..
Quoi que tu ne comprends pas, Musher, dis-moi ? Que des devs viennent ici pour faire un CD Live Debian ?

Post Reply