Legacy OS: bootable sur USB?

Message
Author
Pelo

Wepland ne te rabats pas, insiste !

#41 Post by Pelo »

Wepland dit : "sinon à regret je me rabattrais soit sur toutou ou alors antiX"
Les contre-vérités : les vieilles distros ne tournent pas sur des ordinateurs récents : Il suffit de les doter du firmware qui va bien. C'est très simple à faire. Wolx tourne sur mon netbook de 2012 avec une adaptation mineure.
Legacy aussi.
Bien sûr il faut choisir des distros qui renouvellent la carte.
J'aime pas trop faire l'âne : je n'ai pas réussi à lui donner du son
. Mais elle m'amène une base de données, des logiciels pour travailler la vidéo et elle est très jolie. Le menu nous change quand même du sempiternel menu des autres distros, qui diffèrent légèrement de l'une à l'autre (desktop, langue, navigateur) mais qui sont bonnet blanc et blanc bonnet.
Je ne suis pas du tout fan de KDE, du thé non plus, mais de temps en temps varier son quotidien est bien agréable.

Pelo

Legacy OS = Teenpup

#42 Post by Pelo »

attention Legacy OS a besoin d'un Giga de RAM ! dur dur de la faire tourner sur 512MB,
Mais c'est une excellente Puppy, conseillée par OUI ! et par moi aussi. Malheureusement Elle n'a pas eu de succès sur notre forum.
Va-t-on l'abandonner au bord de la route, elle aussi,
en 2016, les Puppies sont très éphémères. Aussitôt faites, aussitôt abandonnées.
Allez, un peu de publicité ne lui fera pas de mal.

Pelo

La Cruzer 4Gb a teenpup 2009 inclus,

#43 Post by Pelo »

je fais le tour du propriétaire sur mes clés USBs. La Cruzer 4Gb a teenpup 2009 inclus, remastérisée 3.0.25 par Mr Pelo. D'aucuns disent que les vieilles applis çà marche pas. Comment faisaient les anciens pour écouter dde la musique, ein ? Bien sûr que ces applis fonctionnent, bien mieux que des applis de 2017 qui ne tourneront jamais sur des Slackos ou tarhpup à kernels blutooth et écrans tactiles mais pas fichues de lire un CD :!:
Attachments
speaker.jpg
J'ai eu du mal pour le son. Forcément le speaker était à zero !
(80.8 KiB) Downloaded 72 times

Pelo

service Livraison Darty.... euh PUPPY Linux

#44 Post by Pelo »

Legacy OS 2017 :
service Livraison Darty.... euh PUPPY Linux le forum explique tout, depuis la construction jusqu'à la livraison ! en angliche.

Post Reply