smtube et smplayer installé mais rien ne se lance

Message
Author
Pelo

Ce sont des applis Qt...

#21 Post by Pelo »

S'il na pas les libs Qt installées, SMtube et SMplayer ne fonctionneront pas, où qu'ils soient, et même avec un SWAP. Ce sont des applis Qt...
Une fois ces libs installées on pourra parler de la suite, messieurs les apprentis programmeurs.
Quand calixtux dit que çà fonctionne sous Slitaz, lui aussi bluffe. çà s'installe, ce n'est pas pareil..
Vous pouvez lire le forum Slitaz sans installer Slitaz. Le c'est mieux ailleurs, çà va bien. J'ai Antix aussi à la maison. Je regarderai si j'ai un trou dans mon planning de retraité.
Ce qui est sûr c'est que SMplayer et SMtube doivent tourner sur ToOpPy. Elle a ce qu'il faut. Après Calixtux postera sur le topic ToOppy si il a des ennuis
Les Puppies se mettent à ne plus lire ni CD, ni DVD, ni videos, c'est sûr que la réputation va en prendre un coup. Puppy un OS pour linuxer, c'est pas des millions de gens qui cherchent çà, même sur Distrowatch.
Merci à 666philb d'avoir pris le sujet à bras le corps. lire ici
SMplayer de ToOppy à tester par Argolance (libQtdbus manquante). le paquet et le sfs sont not found.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#22 Post by Argolance »

Pélo wrote:SMplayer de ToOppy à tester par Argolance (libQtdbus manquante). le paquet et le sfs sont not found.
:arrow: Réponse donnée dans le fil de ToOpPy.
Last edited by Argolance on Sat 12 Nov 2016, 08:48, edited 1 time in total.

Pelo

SMplayer et Smtube se lancent pas, de suite il va corriger l

#23 Post by Pelo »

Tu vois, Calixtux06, la ToOpPy c'est Argolance. S'il est informé que SMplayer et Smtube se lancent pas, de suite il va corriger le tir.
Moi j'insisterai pour la ToOpPy, il t'aidera pas à pas. Et lui çà lui rend service, il en a marre de moi :) Il vend plein de ToOpPy, mais il n'a pas de retours. Il est patient, et gentil... sauf avec moi.

Pelo

SMplayer 14.9.0 s'est débloqué

#24 Post by Pelo »

SMplayer 14.9.0 s'est débloqué en mettant alsa (0.0, HDA intel PCM) en préférences. Je présume que ce qui a débloqué SMplayer 14.9.0 sur La PuppyBang de puppylinuxworld debloquera aussi SMplayer autres versions et autres Puppies. Enfin çà coute rien d'essayer.
Attachments
Pulse.jpg
Virez Pulse !
(53.08 KiB) Downloaded 153 times

Pelo

Attention VLC et SMplayer Pulse par défaut

#25 Post by Pelo »

Attention la plupart des lecteurs VLC et SMplayer sont réglés avec Pulse par defaut. Changer les préferences vers Alsa, et le son viendra.

Pelo

Et bien SMplayer est Qt (prononcer quioute)

#26 Post by Pelo »

Et bien SMplayer est Qt (prononcer quioute) sur les Puppies stretch . Rien à redire, çà marche bien
Pas d'installation à faire, juste à s'en servir.. Ya pas SMtube, faudra le demander..
Attachments
mpv.png
Version 17.9.0 couplée à MPV
(36.78 KiB) Downloaded 152 times

hamoudoudou

SMplayer se lance sur la Chloe à l'essai.

#27 Post by hamoudoudou »

SMplayer se lance sur la Chloe à l'essai. SMtube améliorerait encore les capacités, mais où le trouver ? Rien dans le PPM Precise. Ah chez ToOpPY Linux, la boutique France a pas mal de choses.Version 16.3.0
SMTube est dans la ToOpPy 2.0, que j'ai en archives. Fonctionnet-il ?
Attachments
SMtube.jpg
searching SMtube...
(50.71 KiB) Downloaded 119 times

hamoudoudou

Gtk-Youtube-viewer lance Smplayer

#28 Post by hamoudoudou »

Gtk-Youtube-viewer lance Smplayer en lecture des vidéos sur Youtube, et evidemment SMplayer lit les vidéos téléchargées (y compris webm)
Attachments
lumas.jpg
Grand prix du Figaro
(84.5 KiB) Downloaded 100 times

Post Reply