Mon cadeau de Noël (2015) à tous les Puppystophiles! ;)

Post Reply
Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Mon cadeau de Noël (2015) à tous les Puppystophiles! ;)

#1 Post by musher0 »

Bonjour tout le monde !

C'est ici.

Il s'agit d'un script sans prétention qui permet d'écouter des radios
Internet diffusant de la musique de Noël et de la musique classique.
J'ai bien dit : sans prétention !

Dépendance : mplayer.

Il y a des notes dans l'autre message. Si vous ne comprenez pas,
faites-moi signe, je traduirai. L'autre message comporte aussi des
saisies d'écran.

Si vous connaissez bash un peu, il vous sera facile d'ajouter vos radios
Internet favorites à la liste dans le script.

Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

oui

#2 Post by oui »

un vrai cadeau! merci Musher. Je vais l'utiliser après le CD actuel

(la soirée de Noël est ma soirée de mélancolie, je ne suis pas croyant, mais je l'écoute tous les ans depuis que je le possède, pour cette raison. avant, c'était la Mass, de Bernstein, où elle joue aussi, c'est le morceau dans lequel c'est ma fille qui joue la partie du basson soliste dans la Missa da Requiem (l'un des morceaux les plus exigeants du répertoire de basson: le basson y est une voix à part à côté des chanteurs, hors de l'orchestre) de Guiseppe Verdi sous la direction de Toshiyuki Kamioka, dans l'orchestre national de la Sarre, un orchestre qui AURAIT DU rester français, il le fut! mais l'électeur en décida autrement, pour toute la Sarre, et c'est pourquoi sans doute cet orchestre, ainsi que tout le monde culturel florissant de Saarbruck, existent toujours, alors qu'en France, où il fut après guerre, mais n'est plus, heureusement pour lui, c'est la précarité des intermittents du spectacle, qui s'est instaurée! Pauvre France... L'enregistrement est professionnel (Franz Schultze, les 26 et 27.08.2012), mais privé, seuls les membres de l'orchestre ont pu l'acquérir. Dommage...Le monde moderne nous fait profiter d'horreurs culturelles! Les initiés proches de l'entreprise qui publie la méthode Assimil «le tamoul sans peine», m'ont appris la destruction de 1000 exemplaires de cette méthode rarissime, par défaut de recette éonomique en poursuivant la vente, voir pertes. Ok, pour beaucoup sans intérêt... Pourtant, là où le bas blesse est que la tamoul est l'une des rares langues dont la grammaire de l'époque nous fut transmise depuis la haute antiquité (Tolk

Pelo

Bon Noyel

#3 Post by Pelo »

J'ai eu mes packages ! il est minuit et il neige ! Je crois au père Noël !
Il est noir de peau, cette année :D
il a des ennuis avec la police alors qu'il n'est pas terroriste :!:
Qu'est ce qu'il fout, j'espère qu'il va passer...
Attachments
tux.png
(68.28 KiB) Downloaded 167 times
Last edited by Pelo on Tue 12 Jan 2016, 02:34, edited 1 time in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#4 Post by musher0 »

Joyeuses Noël et Joyeuses Fêtes, pelo!
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Amazon promet trop

#5 Post by Pelo »

Musher, moi aussi je fail(le) avec isomaster à booter.

Le père Noel livrera Lundi pour moi qu'il m'a dit. Il livrera les enfants lundi aussi, et même le 30 décembre pour un colis. Il est harcelé par la police.
C'est Amazon en fait qui promet trop à çeux qui croient au père Noël comme moi,et confiants, on commande au dernier moment !

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#6 Post by musher0 »

Rebonjour !

Petite mise à jour, version-0.1.1. (La nouvelle version est à la même
adresse que la précédente.) Détail des améliorations :
  • -- réduit le cache à 9 secondes (du 20 sec. qu'il était).
    -- corrigé une erreur de traduction bebête dans la version anglaise. :(
    -- activé la coloration des messages en console dans mplayer.
À part de ça, c'est un petit script bien solide, on dirait.

Suggestions d'améliorations bienvenues, comme d'habitude.

Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

nous avons mis au repos temporaire l'ami Musher0

#7 Post by Pelo »

Cher Public, suite à une surchauffe, nous avons mis au repos temporaire l'ami Musher0. Il reprendra son projet après la période des puplettes des rois. Notre Puppy de Hongrie est en train d'accoucher d'une famille nombreuse.. Des Puppies de 4 GBs, on n'avait jamais vu çà. Malheurueusement, beaucoup de Puppies sont abandonnées à la naissance, ou peu après. Parents indignes !
Musher, dis nous que ta pause sera temporaire ! Change le titre, ce sera une Puppy galette des rois, pas un cadeau de Noël..
je me suis trompé de topic, C'est à celui de ta puplette Melchior que je voulais répondre :? sorry.

Post Reply