Homebank tri sélectif sur ma Papinu (puppy languedocienne)

Message
Author
Pelo

Mes sous c'est pas du virtuel

#21 Post by Pelo »

Mes sous c'est pas du virtuel, heureusement.
Grisbi sert à télécharger les operations bancaires et d'en faire ce que l'on veut. C'est l'approche la plus détaillée,
homebank, c'est pour se faire plaisir. Je suis d'accord avec toi, oui.
Gnu-cash : là c'est pour un plaisir raffiné, pour experts (comptables). trop fort pour moi.
La carte bleue permet de communiquer avec ta banque. et d'utiliser ton argent, c'est un bon logiciel derrière, pas besoin d'en mettre un autre.

Et si on fait les comptes par ordinateur, c'est un peu qu'on se sent obligé , pour justifier l'achat d'un computer. Un cahier et un crayon suffisaient à nos ancêtres.
Last edited by Pelo on Wed 18 Feb 2015, 09:43, edited 1 time in total.

Pelo

Tri selectif

#22 Post by Pelo »

petite demo Tri sélectif
Les icônes et les libellés de colonnes ont été changés, puis validés par Gnewpet. Je suis fort.
GDAMpro n'a qu'a bien se tenir (120 euros mensuels), logiciel bien fait, par un développeur.. Racheté par Veolia.
Nous, les petits, ne visons pas très haut. Mais çà fonctionne. Et c'est rigolo... :)
Fait avec Xvidcap 1.1.7 sur les premières Puppy Lucid de Petithar, la puplette 5.10.
Elle avait déjà tout ce qu'il faut, avec le look sympa pour plaire à nos jeunes sympathisants.
Last edited by Pelo on Fri 12 Aug 2016, 00:56, edited 6 times in total.

Médor

#23 Post by Médor »

Pelo wrote:La dernière version n'est pas forcément la meilleure, voir Abiword.
Ça c'est bien toi qui l'affirme et sans aucune justification :!:

Médor.

Pelo

était-il utile d'adjoindre des mots croisés ?

#24 Post by Pelo »

je pense que Homebank 5.0.0 n'est pas un progrès. Oui c'est bien moi que le pense. mais les avis sont partagés.
Etait-il utile d'adjoindre des mots croisés ?
Last edited by Pelo on Wed 18 Feb 2015, 11:07, edited 1 time in total.

Médor

#25 Post by Médor »

La version de Homebank-5.0 est à présent passé sous GTK3 ce qui n'est pas dans l'optique de Puppy qui préfère GTK2 :!:

Il existe une révision v27 de homebank-4.6.3 en GTK2.


Médor.

Pelo

Cadeau Puppy pour la fête des mères

#26 Post by Pelo »

J'en demors pas, Puppy est destiné au grand public, j'y mets tout ce que j'ai comme énergie intellectuelle.
Puppy = animal de compagnie, pet aussi
Marre de la revue technique, le public fuit.
Voilà ma participation : un homebank tri sélectif. çà va pas intéresser du tout mes programmeurs de desktops.
Je mets le paquet sur mon google drive pour info sur Facebook, et Google+, je trouverai des clientes, un public, hispanique s'il le faut.
Attachments
housewife.jpeg
Don't worry, Daddy will soon have finished his Puppy version.
(55.48 KiB) Downloaded 115 times

Pelo

Pourquoi ne pas passer à GTK3 ?

#27 Post by Pelo »

Fotoxx est gtk3 aussi, si Puppy ne suit pas,le grand public va nous délaisser. Pourquoi ne veux-t-on pas de gtk3 ? on ne veut pas ou on ne peut pas ?
En tout cas mon 'appli' tri sélectif Homebank est chouette, mieux que mes puplettes, m'a-t-on dit dans ma famille.

Médor

#28 Post by Médor »

Puppy fait aussi du tri sélectif ;)

GTK3, QT-5.X, c'est trop lourd :!:
Comme le Troll nommé Pelo :evil: :twisted:


Médor.

Pelo

libgtk-3.6.0-u-20121116.pet: 876 K

#29 Post by Pelo »

libgtk-3.6.0-u-20121116.pet: 876 K
J'ai juste un problème dbus à régler.

Médor

#30 Post by Médor »

Stop :!:

Vas donc voir ce lien :
https://packages.debian.org/fr/source/sid/gtk+3.0
Le paquet source gtk+3.0_3.14.5.orig.tar.xz fait 15Mo :!:
Voir aussi toutes les dépendances... ;)


Médor.

Pelo

Le cul-de-sac Logithèque

#31 Post by Pelo »

Tu as peut-être raison. mais çà voudrait dire qu'on ne peut plus suivre... 
Reste à oeuvrer pour la planète en maintenant en vie des vieux tagazous. A Cuba ils ont des voitures magnifiques qui roulent toujours. Le challenge est bien. 

Pelo

2016 utilisez les versions anciennes

#32 Post by Pelo »

2016 utilisez les versions anciennes si les dernières sorties sont disparues des coffres des banques de stockage en ligne. Medor a perdu tout son Grisbi !
Attachments
menu.jpg
toutou sur tagazou neuf
(66.85 KiB) Downloaded 14 times

Post Reply