Triton 573 et le fichier de sauvegarde

Message
Author
musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

Re: Respecter les habitudes de chacun

#21 Post by musher0 »

Pelo wrote:Le tout, c'est de respecter les habitudes de chacun, après tout chacun fait a sa façon.
Alors, messieurs les blouses blanches des bureaux techniques, là-haut, ne préjugez pas de ce qui est bien pour les autres.Surtout pour les pupsaves. OUI, ich libie dich ! :roll:
(...)
Bon. pelo est en amour avec oui, maintenant... On aura tout vu. :shock: :D :lol:
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

je ne parlerai pas de oui,

#22 Post by Pelo »

Je ne parlerai pas des gens ici, sauf en tête à tête. Le forum doit parler des sujets, pas des gens (çà c'est Facebook). Tu ne saura pas pour qui bats mon coeur, cher canadien, pour Oui ou pour Medor,

Nous pratiquons l'espagnol, Nilson et moi, en famille sur Facebook, mais pas ici. Le conseil de discipline nous guetterait. Ya ! :twisted:
pour l'espagnol c'est latino, plus facil que el linuxien anglophono. j'ai appris en deux ans à l'école.
Argolance devra s'y mettre aussi.
Un des intérêts premiers que j'ai dans Puppy, c'est de me servir de mon espagnol et de mon anglais. Vous êtes pour tout franciser. Faites, cela ne me dérange point. Mais entre hablar espagnol ou speecher anglais, J'ai quand même une nette préférence pour l'espagnol, moins barbare et plus chantant que le saxon (slaxen) allemand, de OUI.
Pour revenir à nos moutons , que God pupsaves the queen ! Que Dieu sauvegarde la reine !
J'effacerai tout çà, les interludes de Medor me manquent, pour me changer les idées.

Pelo

5S : les 5 règles pour ranger.

#23 Post by Pelo »

Plus sérieusement, tout ce stokage que vous accumulez, c'est du boulot personnel ou des dossiers Puppy , mon plus gros stokage, ce sont les pets et SFS, je pourrais m'en passer et les charger en ligne, ici, sur le forum au besoin.
Les règles 5S :
"la méthode des 5 « S » (en anglais the 5 S's) est une technique de management japonaise visant à l'amélioration continue des tâches effectuées dans les entreprises. Élaborée dans le cadre du système de production de Toyota (en anglais Toyota Production System ou TPS), elle tire son appellation de la première lettre de chacune de cinq opérations constituant autant de mots d'ordre ou principes simples :
Seiri (整

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#24 Post by musher0 »

Aïe. Au Canada, la TPS, c'est la Taxe sur les Produits et Services... :cry:
Très efficace aussi, remarque, mais pour le gouvernement... :twisted:

Pas besoin de passer par les théories de management nippones pour
faire le ménage sur son ordi ! Pas besoin de passer par une théorie de
quoi que ce soit, d'ailleurs. C'est le bon vieux bon sens, tout simplement.

À propos des autres langues :
Aujourd'hui, on le dirait raciste, le frère enseignant qui nous a appris, au
primaire, il y a xyz années : « L'italien se chante, le français se parle,
l'anglais se mâche et l'allemand se râcle. » Ou citait-il un fameux auteur
français... Ou peut-être que le bon frère aimait l'opéra ? :) Oups,
l'espagnol n'est pas dans la liste.

Elle serait pas mal, Élizabeth II, dans un pupsave !!! Ta blague est bien
bonne, en tout cas ! ;)

À+
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

patrick21
Posts: 43
Joined: Sat 09 Aug 2014, 04:13

#25 Post by patrick21 »

Bonjour tout le monde,

je reviens un peu tard sur le problème que j'avais rencontré, à savoir qu'en actualisant le fichier de sauvegarde de Triton 571 à 573, le pupsaveconfig ne faisait plus son boulot.

J'ai résolu le problème simplement en désinstallant pupsaveconfig, en éteignant et en rallumant l'ordinateur, puis en réinstallant ce petit utilitaire bien pratique.

Si ça peut servir à d'autres...

À bientôt,

hamoudoudou

je conserve les différents Tritons en activité,

#26 Post by hamoudoudou »

Bien sûr, je note, je conserve les différentes Tritons en activité, chacune a un logiciel particulier qui m'intéresse.

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#27 Post by Argolance »

hamoudoudou wrote:...
Image

Post Reply