AlsaPlayer 0.99.81/82

Post Reply
Message
Author
Médor

AlsaPlayer 0.99.81/82

#1 Post by Médor »

Bonjour,

Voici AlsaPlayer, un lecteur audio simple et efficace, compilé en version 0.99.82 pour Precise-5.7.1 et Slacko-5.7.0 et en version 0.99.81 pour Wolx/Wary-5.5

Liens de téléchargement :
Precise-5.7.1 : alsaplayer-0.99.82-Precise.pet
Slacko-5.7.0 : alsaplayer-0.99.82-S14.pet
Wolx/Wary-5.5 : alsaplayer-0.99.81-w5.pet

Cordialement,
Médor.
Attachments
Capture_2014-06-15_093243.jpg
(29.81 KiB) Downloaded 254 times

Pelo

Tour de forum Juin 2016

#2 Post by Pelo »

Svp les liens sont supprimés. Pouvez-vous les rétablir afin que nous testions votre suggestion. Merci
Topics Alsaplayer du forum ici
J'ai Alsaplayer sur la Puppy 420 echinus (pour Musher0).

L'ennui c'est que je n'ai pas le son
pour écouter les chansons :roll:
sur mon Medion
"The important thing with playing audio cds is to make sure you are using the audio output from the cd drive, so the sound goes straight from the drive to the soundcard. I have no idea whether alsaplayer even does this, but a lot of players are set up by default for the drive to send data to the processor, which then has to process it, and send it to the soundcard. e.g. with the xmms package I installed I had to disable the libcdparanoia plugin, so that it used libcdaudio instead, and now it plays CD's much better than it plays anything else. Xfreecd can only play CD's this way, so you can be sure it will work, but it freezes if you start it without a CD in the drive.
Out of curiosity, why do you say alsaplayer plays cds better than anything else?
"
Il semble que alsaplayer demande tant de cpu qu'il faut arrêter Firefox, ou modifier les priorités du processeur, musique d'abord
, browser après.
Normalement la lecture du CD est lue par la carte son direct, mais parfois passent par le processeur si votre Puppy Linux est mal paramétrée.
Attachments
Julio Muet.jpg
(49.4 KiB) Downloaded 56 times
Last edited by Pelo on Thu 16 Jun 2016, 05:41, edited 6 times in total.

Pelo

Johnny Olympia 67

#3 Post by Pelo »

un peu de musique évite de s'énerver. Sur un ordi vieux de plus de dix ans, pas la peine de mettre de la carotte neuve. AlsaPlayer est suffisamment léger pour continuer à tourner à très haute vitesse avec un seul processor. L'ordinateur restera à une température raisonnable
Grâce à Médor, j'ai toujours mes moeurs adoucis par la musique, toute la musique que j'aime, elle vient du blues.
La Dpup487 est chouette, dommage qu'elle n'ait pas de son. Souvenirs souvenirs...
AlsaPlayer lit le titres de Lou Reed, pas ceux de l'idole des jeunes. 'unknown artist'.
Last edited by Pelo on Fri 27 May 2016, 07:15, edited 4 times in total.

Pelo

Ce que je cherche c'est un lecteur qui me mette les titres

#4 Post by Pelo »

Ce que je cherche c'est un lecteur qui me mette les titres. J'ai peu de CDs chez moi, vu que j'avais une discothèque de milliers de CDS au boulot, on les empruntait, ... et on les rendaient.
Ceux que j'ai sont soit des cadeaux, ou des CD vendus avec un bouquin, comme ce Johnny à l'Olympia 1967, qui me sert de cobaye pour tester les lecteurs CDs de la gamme Puppy.
Eh ben on n'est pas riches. :!:
Les jukeboxes y'en a à foison, mais çà lit pas les CDs.
Les liens de Médor sont encore défaits.
Attachments
Marcel.jpg
Alsaplayer, look KDE
(29.22 KiB) Downloaded 68 times

Post Reply