VIVE LE PELO LIBRE !

Post Reply
Message
Author
Médor

VIVE LE PELO LIBRE !

#1 Post by Médor »

Pelo martyrisé,

Image


Pelo humilié,

Image


Pelo libéré :D

Image

Enfin dégagé de sa contrainte de poster à toutes heures d'impératives réponses sur Murga
:D

Vive le Pelo l i b r e :!:
Image
Last edited by Médor on Thu 02 Apr 2015, 13:06, edited 3 times in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#2 Post by musher0 »

Vite, où est le bureau de vote ? ;)

En fait je suis contre, peur de l'inconnu et tout ça... :twisted:
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Viva Villa !

#3 Post by Pelo »

et bien j'aime bien. me gusta mas el Medor cuando no me rompe los cojones, si ! disait Sancho à sa mule.
Mangez du poisson. Medor ne nous laisse que l'arrête.
Les pelos sauvages à Cuba s'appellent des Jibaros.
Puppy Linux a sa pupjibaro LXDE (precise 5.7.1)
ici, merci Nilson, viva el Cuba Libre A consommer avec moderation.
Puplet construida con woof-ce testing branch y Remaster de Puppy retro-precise, repositorio de actualizaciones (ToOppy en test chez nos amis argentins, Pupjibaro en test chez moi).
Attachments
barebones.jpg
Fond d'écran pour bareboned Puppy (A monter soi-même, do it yourself puplette)
(49.21 KiB) Downloaded 76 times
Last edited by Pelo on Tue 21 Apr 2015, 01:17, edited 6 times in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#4 Post by musher0 »

Le peu d'espagnol que je connais me permet quand même de traduire :
... « quand Médor ne me casse pas les nouilles » ...
Je sens que le cuistot va bientôt nous servir un plat d'amourettes ! :twisted:
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

L'arrête de Poisson d'Avril

#5 Post by Pelo »

"Sancho dit à sa mule", Sancho c'est le mexicain qui monte l'âne, comment peux-tu penser que c'est moi.
Bien que je fricote avec l'america del sur...
Agradecimientos especiales a Josejp2424, Pakoper, Pelo, Vicmz, Kuluzs el canal #puppy-latino en IRC, BarryK y a todos los usuarios puppylinux
La mule des peones donne moins de coups de sabots que le bourriquot français, transformé en arrête de requin pour le premier avril 2015. Plus rien sur la peau, que les OS. Même cette arrête à l'air de vouloir mordre, Brrrr. :twisted:
Jetez un oeil à la Pupjibaro LXDE, c'est classe. Si je la franchise, j'ai participé, çà fait une puplette francophone. Mais Nilson Morales ne veut pas se prendre le chou, et il a bien raison...
Don Quichotte verrait çà d'un mauvais oeil... Tous nos fidèles sauront faire çà eux-mêmes.
Si vous voulez mettre des gifs, pas des gifles, l''adresse de la boutique de Médor, c'est ici

Pelo

devinettes ou poisson d'avril ?

#6 Post by Pelo »

Ci dessous, c'est une Slacko, une Toutou, une Slaxen ?
Attachments
slacko5329.jpg
Réponse : c'est une Toutou au coeur Slacko, mais pas une Slaxen !
(50.98 KiB) Downloaded 240 times
Last edited by Pelo on Thu 02 Apr 2015, 06:56, edited 2 times in total.

Pelo

Je vous fais une Pupjibaro Wolx ou une Wolx Pupjibaro ?

#7 Post by Pelo »

Ci- dessus çà serait presque une slaxen en changeant les icônes et le fonds d'écran.
Je vous fais une Pupjibaro Wolx ou une Wolx Pupjibaro ? dans 30 minutes je vous fais un Wolx Pupjibaro ! Une Pupjibaro à coeur de Wolx, pas de pierre ! :)
Medor aime son Pelo Libre !
Voilà c'est fait, j'envoie le CD au San Salvador, le Pupjibaro LXDE tournera sur las computadoras viejas. Mais elle ne tourne plus sur mon Medion K1664
Exportation en Amerique du sud.
La Wolx n'a pas été exportée en Afrique ? non, parce qu'on n'a pas de pupistophiles français là-bas. Elle n'est faite que pour les pays francophones riches, et pour le Canada, pays de langue officielle anglaise. (on a eu l'autorisation du représentant de Sa Majesté) .

Temps passé pour cette puplette Pupjibaro(Wolx) de Dom Pelo : une heure.
Wolx en allemand veut dire Peuple.
Last edited by Pelo on Thu 02 Apr 2015, 08:06, edited 2 times in total.

Médor

#8 Post by Médor »

@ Pelo :

Tu fais l'âne pour d'avoir du son :?:

Hier tu étais libre de trotter hors du forum...

Respectes donc les intitulés des fils pour poster des réponses en rapport :evil: :twisted:

Médor

Pelo

ah elle va dépanner bien des computadoras chez les peones

#9 Post by Pelo »

ah elle va dépanner bien des computadoras chez les peones. Il y a plus de vieux tagazous dans le tiers monde que dans nos pays Toutou, chien de compagnie. Puisqu'on n'arrive pas à s'ouvrir sur nos ex-colonies, autant que wolx prête son coeur (kernel) aux sales chiens sauvages, les 'jibaros' qui trainent dans les favelas de Mexico, de Lima, ou de San Salvador.
A Cuba, ils ne sont pas libres, ils n'ont ni Facebook, ni internet, c'est fichu.
Nilson va me dire que sa LXDE tourne aussi sur les vieux tagazous (precise 5.7.1). Comme la Slaxen sur la tablette de Medor.
En tout cas, en Virtual machine, elle fonctionne cette Pupjbaro-wolx ( Lotus-Renault, MacLaren-Mercedes, Bennetton-Ford).. avec Chromium pour navigateur !
Attachments
Cuba.jpg
via Facebook, Nilson Morales va informer les haitiens
(47.74 KiB) Downloaded 210 times

Médor

#10 Post by Médor »

@ Pelo :

Puisque tu ne veux pas comprendre...

Capture de SlaXen sauce Médor :!:
Attachments
Capture_2015-04-02(1).jpg
(105.01 KiB) Downloaded 213 times

Pelo

Le Menu !

#11 Post by Pelo »

OUi, c'est la slacko 5.9 et des poussières. Je connais. tu as enlevé JWM pour rajouter LXDE et openbox. On voit bien sur l'image de ton écran. T'as mis trop de sauce. LXDE est un bureau léger ! :)
Mais les clients n'auront rien de plus au menu qu'avec la Wolx, même beaucoup moins sur la carte. parce que les Puppy 4.3.1, les Lucid 528, les developeurs leur avaient concocté des packages allégés, pour leurs tagazous. Maintenent le pauvre user ne sait plus ce qu'il doit choisir dans les dépendances. Là est le sujet important, Les distros tournent toutes maintenant, quelque soit la marque.
Seul Qt peut renouveler un peu le menu (tahrpup)
Malheureusement pour la Slacko 6.0, micko dit qu'il n'a pas eu le temps de s'occuper du PPM. Dans les grands restaurants, le décor compte, mais aussi ce qu'il y a dans l'assiette.
Medor, pour le menu, tu n'y es pour rien, Unbuntu a réaffecté son effectif sur des programmes plus vendeurs. Slackware, lui, ne bouge pas. Soyons Lucid, on va finir par s'ennuyer..

Médor

#12 Post by Médor »

@ l'ignorant :

Openbox, Lxpanel, etc. sont inclus dans LXDE ;)

Ici c'est une SlaXen 6.0 RC1, modifiée avec un kernel 3.17.7 et la dernière version de Lxpanel-0.8.0 :!:


Médor.

Pelo

çà me fait une belle jambe

#13 Post by Pelo »

çà me fait une belle jambe. Vous aurez beau mettre toute la décoration que vous voules, çà ne cachera pas longtemps qu'il n'y a plus rien dans les dépots, ubuntu supprimant même les logiciels existants dans son catalogue et Slackware ne les bouge pas d'un IOTA.
Wary et Lucid sont pour moi les meilleurs choix pour nos puppistophiles, je ne pas parle pas de vous, les installateurs. Vous livrez la machine, elle s'allume, basta au revoir, Vous n'utilisez pas du tout les applications, sinon vous verriez bien que quand on veut monter le son, çà prend une photo !

Médor

#14 Post by Médor »

@ Pelo :

Tu nous donnes le bourdon :!:

T'es pas encore parti à Rome :?:
Image

Quoiqu'une cloche fêlée a du mal à voler ;)

Pelo

Bisous à Medor, pensez à ses oeufs

#15 Post by Pelo »

Plutôt que de parler sans arrêt de Pelo, désactives donc la programmation des touches dans l'Iso définitive. L'erreur date de la Wary 511. Personne ne s'en rend compte, c'est un monde. Ah j'ai des puces à l'oreille, en pagaille. Je me pose des questions. T'as raison, je vais aller me confesser pour Dimanche.

Médor

#16 Post by Médor »

@ Pelo :

Confesser tes 4168 âneries :?:

Tu vas en avoir pour longtemps au confessionnal :lol:

Fallait t'y prendre au fur et à mesure ;)

Pelo

Fond d'écran ASRI edu

#17 Post by Pelo »

Fond d'écran ASRI edu : si ASRI trouve que cette écolière doit être répudiée, la prendrais-tu comme fond d'écran sur la Slaxen, distro plus pour les adultes ? C'est une matheuse, elle t'aiderait à compiler.
J'ai été absous de mes 4000 aneries, je repars à neuf. Medor, tu ferais bien d'y passer aussi.
600 lecteurs, preuve que le Pelo reste populaire là où il passe, bien que son nom soit personne :!:
Attachments
ASRI Blackboard.jpg
(51.14 KiB) Downloaded 63 times

Post Reply