Puppy Facebook ; Le coup de chapeau aux latinos

Post Reply
Message
Author
Pelo

Puppy Facebook ; Le coup de chapeau aux latinos

#1 Post by Pelo »

Me limiter à l'éducation nationale ? Pourquoi pas, je suis sûr qu'ils sont des milliers qui vont faire prendre conscience de l'isolement de quelques uns. Mais c'est le libre choix de chacun. Nul ne sauraiit imposer aux autres ses lignes de conduite.

"Les technologies numériques transforment en profondeur le monde et la société. L’École est au cœur de ce changement qui bouscule les fondements traditionnels de notre système scolaire, son organisation, ses contenus et ses méthodes pédagogiques. La manière dont vous percevez les apports de cette transformation, est primordiale. Vos attentes et les projets qui vous mobilisent dans ce domaine sont essentiels à la mise len place d’une stratégie numérique et à l’accompagnement du changement."
Ah là, le staff de Puppy va pouvoir s'exprimer (ou boycotter)
Voyons ce que répondront les parents.

Les dictatures n'aiment pas les réseaux sociaux. Les terroristes (et les opprimés) adorent.

Sites facebook de notre international Puppy(la francophonie n'est toujours pas représentée, elle reste toujours très craintive)
Sites Puppy anglais, bréziliens, espagnols : c'est bon.
Russe, arabe, chinois; indien : à voir, les turcs essaient de canaliser l'accès.
PuppyES on legadolibre
J'ai oublié Italian Puppy !. L'argentine vient d'arriver.
et notre corps enseignant. qui va au devant du public FACEBOOK ! :twisted: Nos informaticiens vont boycotter.
Attachments
brazil.jpg
pelo, c'est L'argentine !
(23.79 KiB) Downloaded 311 times
italian.jpg
Postez-sur leur Facebook, encouragez-les. Ils débutent.
(32.69 KiB) Downloaded 310 times
untrusted.jpg
Site dangereux ?
(29.54 KiB) Downloaded 325 times
Last edited by Pelo on Tue 09 Aug 2016, 22:26, edited 23 times in total.

Pelo

Voilà, on refait un article, comme les navigateurs

#2 Post by Pelo »

eh ben on est pas sorti de l'auberge, pas prêt d'être leaders, les francophones.
c'est le fouillis. Dire que certains ont essayer de regrouper...
Celui qui râle se fiche pas mal des titres des sujets. quand c'est lui. le veilleur de nuit, le gardien des dortoirs, qui essaie de brouiller les fils.
Et bien je vais m'inscrire au facebook de l'éducation nationale, pour faire le lien entre ici et chez eux.
Ne cliquez pas sur le bleu :
le troll de Medor . est gigantesque, c'est un des poux de sa tête ! un troll à gratter, un morpion, on ne sait pas, il ne tient pas dans l'écran. Musher en est mort étouffé de rire.
Last edited by Pelo on Tue 09 Aug 2016, 22:26, edited 6 times in total.

Médor

#3 Post by Médor »

@ Pelo :

En effet comme Troll tu es effectivement le maitre du fouillis sur ce forum depuis septembre 2011 :!: :evil: :twisted:

Médor.

Pelo

Projet Quebec La Rochelle 2015

#4 Post by Pelo »

Projet Quebec La Rochelle 2015 : Le projet permettra à une quinzaine d'élèves du primaire de l'école Despins de vivre une expérience d'échange avec une autre classe de France.
https://www.facebook.com/QUEBECLAROCHELLE
Les charentais sont de grands navigateurs, qui ne vivent pas reclus sur eux-mêmes. Ils se retrouvent sur Facebook, et mettent en commun leurs expériences.
"Alors, alors.... Même si je n'ai pas encore les chiffres officiels et des rentrées d'argent sont encore prévues.... Nous pouvons déjà dire... Cartables au Québec, La Rochelle ON S'EN VIENT! On vient de fracasser, avec la soirée des 50 ans et les 5 à 9 des frères Tock, la barre des 22500$. Je suis Tellement content, ému. Merci à tous ceux qui ont contribué à enrichir notre cagnotte! Et tout cela, en moins d'un an. Bravo aux bénévoles!"
Last edited by Pelo on Tue 09 Aug 2016, 22:27, edited 1 time in total.

Pelo

La Pouppie russe a aussi son site Facebook

#5 Post by Pelo »

ah non, Poutine a bien laissé notre consoeur Puppy russe avoir son site.
https://www.facebook.com/pages/[b]PuppyRus-Linux/[/b]228708941488?fref=nf
Depuis 2009, le site n'a pas eu un adhérent... Les russes boycottent.
Last edited by Pelo on Sun 03 May 2015, 08:40, edited 1 time in total.

Pelo

Puppy sur Mobile, aux fourneaux, les cuistos

#6 Post by Pelo »

Puppy sur mobile, allez voter pour ici. Soyez acteurs, les développeurs
Ubuntu abandonne les desktops info Facebook Linux
Last edited by Pelo on Tue 01 Sep 2015, 16:04, edited 1 time in total.

User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

Re: Puppy sur Mobile, aux fourneaux, les cuistos

#7 Post by fabrice_035 »


Pelo

Puppy grandit sur Facebook

#8 Post by Pelo »

bravo les ricains, bien plus malins que nos puppistophiles à bérets cachés dans leur coin, à la cave ou au grenier

Pelo

Je teste Xombrero..

#9 Post by Pelo »

Je teste Xombrero, reccommandé par Oui sur le sujet 'Souris' smile ou mouse..

oui

Re: Je teste Xombrero..

#10 Post by oui »

Pelo wrote:Je teste Xombrero[/url]
Puppy fait que Xombrero marche plutôt mal dans Puppy (il marche dans les Dogs...)

Pour tester Xombrero

a/ teste le dans Slitaz (on peut démarrer SliTaz en frugal, exactement comme Puppy! On peut même remasteuriser SliTaz, par ex. pour y inclure à demeure Xombrero)

SliTaz n'installe qu'un tout petit paquet Xombrero et une dépendance que TazWeb et Midori, lui préinstallé, ne nécessitent pas

b/ teste alors Xombrero dans Puppy

mais installe ~/.xombrero.conf :!:

si tu veux bénéficier de page de démarrage, contrôle orthographique etc.

Pelo

Je le teste avec la ToOppy one,

#11 Post by Pelo »

Je le teste avec la ToOppy one, que j'ai sous la main en dual-boot avec la Puppy du canada de Mandibule. Moi j'aime bien xombrero. Je sais m'en servir disons. Après il fait ce qu'il peut, mais il fait ce qu'il a annoncé. Il est honnête.
C'est un navigateur pour le fun.
J'ai pas essayé FACEBOOK.
Ah t'as indiqué Xombrero dans le topic 'souris'. On va poster là-bas alors.

Pelo

Puppyluvr les virent à grands coups de tatanes !

#12 Post by Pelo »

les linuxiens envahissent Facebook. la vitrine pour exposer la Puppy est devenue une vitrine où ils s'exposent eux. Ya les ubuntistes, les Debianistes qui envahissent le Facebook Puppy. Pour quoi faire ? Puppyluvr les vire à grands coups de tatanes, comme Zlatan !
Framasoft : ah eux ils ont du culot ! le double jeu. Mais bon, ils voient grand.
Attachments
Nilson.jpg
Nilson a 326 membres , des vrais usarios, çà se voit à leurs questions.
(56.89 KiB) Downloaded 83 times

Post Reply