DDI

Post Reply
Message
Author
vlad34
Posts: 115
Joined: Mon 16 Jun 2014, 16:36

DDI

#1 Post by vlad34 »

bonjours, s'est encore moi :D

j'ai un disque dur interne qui traîne tout seul est qui marche ^^, il a windows est je voudrai le mettre sur un pc qui n'a que toutou rolx 5.5 est ainsi avoir windows sans l'installer par dessus linux ^^ je me dis que en se qui concerne l'installe j'ai juste a le branché l'allumer est installer des pilotes si besoin mais en se qui concerne le système d’amorçage...

il ne me mettra pas d'entrée vers windows? nn

comment faire pour qu'il me mette l'entrée sous windows ?

mes solutions sont les suivantes:

réinstaller grub4dos en espérant qu'il détecte windows vu qu'il sera sur un autre disque dur

réécrire le fichier menu.lst ;) (mais je m'ai quoi XD )

ou aller dans le bios est changer en passant par le bios a chaque fois (se qui serait soullant x)

donc avant de tenter quoi que se soit je préfère demander des avis est où meilleures solutions en prenant en compte que je n'ai jamais mis 2 disque dur sur le même pc donc terrain inconnu :p

mais plus ont va faire des problèmes plus ont en apprend mais il ne faut jamais allez trop loin est voir avant sans foncer dans le tas comme un imbécile enfin bref j’espère que ma question va être intéressante :D

Pelo

tout ce que je sais, c'est que Windows veut être en premier.

#2 Post by Pelo »

tout ce que je sais, c'est que Windows veut être en premier.Il faut installer Linux autour. Là, des techniciens te répondront sans t'induire en erreur. Je ne sais pas faire.
D'après moi, tu vires Wolx, tu mets Windows et tu remets Wolx après. Mais je préfères que tu aies un pro qui te répondes.
Normalement un même numéro de windows s'installe sans problème 3 ou quatre fois, pas plus. après çà pose des questions très indiscrètes.

vlad34 : 34 pour l'herault ? comme Marseillan ?

vlad34
Posts: 115
Joined: Mon 16 Jun 2014, 16:36

#3 Post by vlad34 »

ok j'ai pas mal de pc en stock je peux toujours essayer 2-3 truc sa vaut le coup ;)


...34 heu je sais plus XD je crois que c'était qu'il fallait choisir un pseudo sur un site le truc s'est que tous mes pseudo était déjà pris donc j'ai mis vlad pour un héro d'un vieux je gba très rare de nos jours au-quelle j'aimais jouer est 34 parce que j'ai tapé 0 après 1 après 2 jusqu’à se que sa passe donc 34 ^^ est depuis s'est rester :p je sais pas pourquoi sa ma marquer :)

Post Reply