Qt-apps ? LxQtPup-14.12.00-s-nopae.iso

Message
Author
Pelo

Qt-apps ? LxQtPup-14.12.00-s-nopae.iso

#1 Post by Pelo »

LxQtPup-14.12.00-s-nopae.iso
2014-12-10
245.9 MB (firefox 24 inclus, le novice n'a pas à se prendre la tête, juste à reduire le cache de 350MB et bloquer les actualisations, s'il ne veut pas encombrer la RAM)
Voir avis des utilisateurs ICI. et
https://archive.org/details/Puppy_Linux_Polarpup PolarQt de qualité
Disc Images ISO Image
lupu-004-SCSI.iso 217.5 MB [contents]
lupu-005-SCSI.iso 217.5 MB [contents]
polarpup-001.iso 260.2 MB [contents]
polarpup-002.iso 256.3 MB [contents]
polarpup-003.iso 255.7 MB [contents]
Attachments
tahrpup.jpg
La dernière Puppy Ubuntu.
(74.41 KiB) Downloaded 230 times
Last edited by Pelo on Fri 16 Jun 2017, 13:41, edited 36 times in total.

Pelo

Adhérents du clubs : Wolx and Rolx :

#2 Post by Pelo »

Suscribers tourne sur ma puplette perso métissée Wolx & Rolx.

QT 4.6.3 est inclus dans le paquet de 20M. SI QT était inclus dans la distro, plus besoin de si gros pets.
Normalement, je devrais pouvoir faire tourner pas mal de logiciels QT (A réserver aux Users usagers, Root assure la maintenance).
Sur Puppy, root et user sont une seule et même personne.
Attachments
QT-apps.jpg
Il y a de quoi s'amuser dans QT-apps.
(31.95 KiB) Downloaded 393 times
Last edited by Pelo on Tue 20 Jan 2015, 09:45, edited 4 times in total.

Pelo

QT-Apps.Org

#3 Post by Pelo »

Voici l'adresse à cliquer :
Boutique de logiciels QT
Notre service maintenance utilise déjà Qupzilla pour surfer sur le Web et le recommande fortement aux usagers ayant besoin d'un navigateur rapide et léger.
Scribus permet de mettre en page des documents avant impression et diffusion. A la maison, vous pouvez imaginer que votre document va être publié. Prévoyez grand, mais pas trop, les invendus vous resteront sur les bras. Par contre à la tête de votre entreprise, ou de votre établissement public, il pourra vous rendre des services. Toutefois il est conseillé de le tester, ne vous lancez pas dans de gros tirages dès le début.
Il y a des logiciels d'éducation, mais en anglais, et à l'anglaise.

The free and open source xTuple PostBooks® may be downloaded and installed without any license fee, of course, however support and services are available only for a commercially-licensed installation.
On vous installe la télévision. Il faut nous acheter les programmes.
Attachments
MenuQt.jpg
LxQtpup
(91.09 KiB) Downloaded 103 times
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 22:30, edited 4 times in total.

Pelo

LXQTPUP : wait and see

#4 Post by Pelo »

What are Puppy's Goals?

The Puppy Linux goals (adapted from Barry Kauler) are:

Puppy will easily install to USB, Zip, hard drive or other storage media.
Booting from CD (or DVD), Puppy can load itself totally into RAM so that the CD (DVD) drive is then free for other purposes.
Booting from DVD (or CD), Puppy can save all work to the DVD (CD).
Booting from USB flash drive (or other flash media), Puppy will minimize writes to extend its life.
Puppy will be extremely friendly for Linux newbies.
Puppy will boot up and run extraordinarily fast.
Puppy will have all the applications needed for daily use.
Puppy will just work, no hassles.
Puppy will breathe new life into old PCs.
Puppy will load and run totally in RAM for diskless thin stations.

The real puppy
Puppy as immortalized
in Barry Kauler's avatar
"The real Puppy, the mascot for Puppy Linux, was a very tiny dog, a Chihuahua, but totally fearless.
Quote The Best Operating System: Puppy Linux is the fastest and best OS in the world and my primary OS... it actually gives you free time because of its speed.
- Mark Biernat

LXQTPUP : wait and see. Attendons que nos techniciens mettent LXQTpup au point. Sur la Slacko 5.8.
Moi en attendant je conserve précieusement Polarpup QT 005, la Puppy vraiment faite pour QT et qui le fait bien.
cliquez PolarQT et essayez-là
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 22:37, edited 5 times in total.

Médor

#5 Post by Médor »

Bonjour,

LxQTPup est disponible sous forme de sfs pour Slacko-6 uniquement :!:
Il faut également le sfs de QT.

Bien lourd cependant et LxQT n’est pas encore très stable, heureusement les programmes de LXDE sont toujours disponibles notamment en GTK2 :!:


Cordialement,
Médor.

Pelo

ISO LXDE plus QT.

#6 Post by Pelo »

ISO LXQTPUP chargée (pour voir). Tahrpup a ouvert la voie.
Aperçu en VirtualBOX, LXQt a un navigateur, pas de triche à la pesée. Fonctionne. On verra demain sur USB.

Je ne suis pas fana de LXDE, mais de QT, si. Le graphisme est extra, et il y a quelques applis qui permettent de sortir de l'ordinaire, même si on peut vivre sans.
Attachments
Videocut.jpg
Videocut coupe la video en sequences, très, très intéressant
(48.37 KiB) Downloaded 129 times
Last edited by Pelo on Sat 23 Apr 2016, 18:50, edited 2 times in total.

Médor

#7 Post by Médor »

Salut Pelo,

Quel est la consommation de LxQT dans lxtask onglet RSS :?:

LxQT est aussi disponible dans FATDOG64.

Médor.

Pelo

desktop Vividpup

#8 Post by Pelo »

L'équipe LXPUP qui a pris la suite de notre jeune JEJY69 sort des LXPUPS régulièrement, mais là, ils sont passés à la version QT.
voir le topic ici.
Pubjibaro sort en Qt et KDE
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 22:19, edited 2 times in total.

Médor

#9 Post by Médor »

Conclusion sans appel :
ce fil est inutile :!:


Tu sais que l'on voit environ 10% de la surface d'un iceberg, les 90% restant étant sous la surface, ça me rappel mes échanges sur Skype avec Jejy lors de la création de Toutou-LXDE ;)

Bien le bonsoir,
Médor.

Pelo

ici c'est QT, le systeme QT.

#10 Post by Pelo »

Mon fil a pour but de présenter les applis Qt et accessoirement les distros qui les contiennent.
Il y a un fil francophone dédié à LXPUP, c'est pourquoi pour les détails il faut écrire là-bàs.
LXPUP sur le forum anglais dispose d'articles fournis, mais il est en anglais. Musher est bilingue, ici beaucoup ne le sont pas; Qu'ils posent leurs questions en français, je pense que Musher saura y répondre.
Medor, si des topics sont inutiles à ton avis, ignore les.
Mais que ces topics fassent des pages chez les anglais et que chez les français ils ne devraient pas avoir d'intérêt, çà ressemble à du blocage.

LxPup : a Puppy with LXDE as its desktop environment 35 pages en anglais.
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 22:19, edited 3 times in total.

Médor

#11 Post by Médor »

@ Pelo :

Il est inutile que tu ouvres plusieurs fils, pourquoi tu n'as pas placé ta capture ici :?:

Les consommations des applis de LxQT de ta capture sont bien supérieures à celles en GTK2 :!:


Médor.

Pelo

La contradiction , c'est LXDE avec Qt

#12 Post by Pelo »

on Sait que QT consomme, mais je n'utilise même pas 5% de mon CPU, j'ai de la marge. Windows 7 est largement plus mémorivore que nos Puppies LXQT, même si on arrive un jour à démarrer la PAE qui se met en route quand le système est à fond, 4GBs de Ram ne suffisant pas.
N'empêche que Qupzilla rame. Je suis avec en ce moment. Délai trop long, la modification n'est pas prise en compte. Vous comprenez qu'on ne soit pas emballés.
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 22:18, edited 1 time in total.

Médor

#13 Post by Médor »

@ Pelo :

Je parle de la consommation en RAM :!:


Pourquoi cette capture de qupzilla en double :?:
Il y en déjà une sur l'autre fil :evil: :twisted:

Médor.

Pelo

4GB de Ram, pas besoin de surveiller

#14 Post by Pelo »

J'ai 4GB de Ram, je suis en sous régime avec Puppy. La Ram n'est pas prête de chauffer Si jamais j'atteins les 4GB, mon PAE prendra la relève. Ai-je bien compris.
La lenteur de Qupzilla peut s'expliquer par les certificats à fournir pour chaque site. Avec le pet certificates, il est nettement plus rapide.
La copie de LXTASK est dans le topic LXPUP
Là je suis sur Tahrpup et sur palemoon (5.7 CPU 3.4 MEM en % quand je t'écris). Les chiffres baissent après. Mais on est très très loin des compteurs Windows.
Attachments
quickpet.jpg
Tahrpup a mis les applis dans son Quick
(97.69 KiB) Downloaded 125 times
Last edited by Pelo on Fri 12 May 2017, 22:20, edited 4 times in total.

Médor

#15 Post by Médor »

@ Pelo :

Ça ne veut pas dire grand chose des pourcentages sans les valeurs physiques ;)

Quand je te pose la question de l'occupation en RAM faudrait répondre correctement :!:

Médor.

Pelo

pourcentage de quoi ?

#16 Post by Pelo »

c'est vrai, un 100% chez moi correspond à un 10% chez toi, mais on ne sait pas de quoi.

Htop ne donne rien d'autre. Ma Ram fait 4GB le CPU, alors là, mystère!
Si tu chargeais l'ISO de LXPUPQT, tu aurais tout sous la main. Moi elle me barbe cette distro avec toute sa déco, ses transparences, je ne vais pas être dessus sans arrêt.
Attachments
lxqtpup.jpg
Ex-grosse, cette Puppy rentre dans la moyenne, mais elle est bien pleine, elle
(101.7 KiB) Downloaded 21 times
Last edited by Pelo on Fri 18 Aug 2017, 11:05, edited 1 time in total.

Médor

#17 Post by Médor »

Pelo wrote:Htop ne donne rien d'autre.
Tu peux utiliser lxtask si tu n'arrives pas à lire/configurer Htop :lol:

Quant au sous-titre (actuel...) de ce fil : "Pour RAMs > 500Mo ..."
Tu peux constater qu'avec 238 Mo de RAM, Dooble-1.45 qui est une application QT fonctionne étonnablement bien, ma conso. total en RAM = 82/238 Mo
;)

Cordialement,
Médor.
Attachments
Capture_2015-01-21(2).jpg
(32.92 KiB) Downloaded 283 times
Capture_2015-01-21(1).jpg
(102.29 KiB) Downloaded 281 times

Pelo

Tahrpup n'a pas libQtWebkit inclus (Qupzilla browser)

#18 Post by Pelo »

Tahrpup n'a pas libQtWebkit inclus;
Tellico l'a, j'ai fait un lien relatif (version 4.9.2). je vais tester YouTube. Je fais le ménage dans mes paquets. je regroupe toutes les libs QT sur mon disque dur (ext linux), et je supprime tout dans les distros. çà les rend plus lègères.
Je supprime aussi tout ce qui est dans les paquets et que j'ai déjà sur ma partition linux.
Je reviens dire ce qu'il en est de Facebook et You tube avec Qupzilla :
en lecture tout fonctionne. Je regarde la fonction Upload demain. Bon Pale Moon fonctionne aussi. C'est juste pour essayer mes liens relatifs.
Upload d'images sur Facebook : ok.
Last edited by Pelo on Thu 26 Feb 2015, 19:40, edited 3 times in total.

Médor

#19 Post by Médor »

Encore un fil dont le tire a été chagé par le docteur maboule :evil: :twisted:
Le Troll wrote:Last edited by Pelo on Thu 19 Feb 2015, 01:23; edited 32 times in total
Médor.

Pelo

LXPUP Qt et Tahrpup Qt : tu les utilises ?

#20 Post by Pelo »

L'article de tête est un sommaire de tout ce qui suit derrière. Pour que les gens sachent s'ils vont trouver ce qu'ils cherchent. C'est un sommaire, quoi, une table des matières. C'est sûr que si je la mets à jour en temps réel, çà fait des modifications. Mais vous inventez des règles chez les français.
Qt : tu n'es pas concerné. Pas la peine de lire, c'est de LXPUP et Tahrpup dont je parle. Tu ne tournes pas avec ces deux distros.
Oui j'ai élargi le titre de départ : QT-apps aux distros QT, parce LXPUP QT, n'est pas au point. Tahrpup l'est. Je fais une comparaison. Et ça donnera des indications pour les puppies francophones à naitre.
Medor qui respecte le titres des topics !
Last edited by Pelo on Thu 26 Feb 2015, 20:09, edited 2 times in total.

Post Reply