Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Sat 20 Dec 2014, 04:53
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
AbiWord-3.0.0-GTK2
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 4 of 4 [47 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4
Author Message
Pelo

PostPosted: Mon 30 Jun 2014, 06:54    Post subject: Au banc de test chez Puppy-es Amerique du Sud.
Subject description: Pupjibaro, puppy Badass.

Nilson Morales passe ABIWORD3.0.0 au crible. Avant de l'installer sur ses Puppies officielles. On te fera parvenir ses résultats.
Et bien non; ils publient aussi sans tester ! les informaticiens n'ont vraiment pas le sens du client, ils sortent peu, et croient que le monde entier ne voit qu'eux.
Puppy Amerique du Sud a sa propre organisation, publie sur Youtube et Facebook. Je participe a la traduction de leurs programmes. Je ne suis pas encore médorisé. Ils ont repris en compte la version d'Abiword dès que j'ai publié sur Facebook.Mais moi j'ai donné ton lien. Le compteur devrait exploser !
Tu pourras parler d'homme à homme, avec un informaticien.
Les usagers resteront discrets, j'en suis sûr. Il vous faudra bien le tester vous-même, cet Abiword. Il y a dans ma tête une vision pas très chouette qui mahleureusement devient de moins en moins floue. et si tout ça n'était que de la simulation. y-a-t-il le moindre user, à part moi ?
Le secret de maitre Cornille, d'Alphonse Daudet : à relire.

Comment contribuer à des projets libres et ouverts sans être programmeur
Posté le 20 novembre 2013 par mama21mama

Un des grands mythes qui courre actuellement sur les logiciels libres et open source est que pour collaborer avec les divers projets il faut avoir des connaissances en programmation, ce qui se révèle être totalement faux.
«Je tiens à soutenir les projets de logiciels libres et ouverts, mais je n’ai aucune idée sur la programmation” est le discours le plus courant parmi les utilisateurs lorsque l’on parle de contribuer ou de soutenir les projets ouverts ou les logiciels libres,
Aussi le monde opensource a publié un article qui déclare que les usagers peuvent contribuer à ouvrir des projets sans avoir besoin de connaissances en programmation.

Utiliser le produit est la meilleure façon de soutenir plusieurs projets ouverts est de les utiliser, par exemple, si vous écrivez un livre, en utilisant LibreOffice Writter pour écrire, dessiner des images avec Krita, si vous créez des objets 3D, vous pouvez utiliser des applications comme Blender ou FreeCAD et faites-vous connaître sur le net en utilisant Mozilla Firefox.

Signaler une erreur ou envoyer vos idées d’amélioration. Quand les développeurs mettent en service certains produits open, si vous trouvez une erreur ou si vous pensez que le programme peut faire mieux, il n’y a pas de meilleure façon de contribuer que de le signaler . Entrer dans une interaction mutuelle avec eux sera profitable aux deux parties.
Travailler sur la documentation Souvent les développeurs développent un programme et ne prennent pas le temps de rédiger la documentation, une bonne façon d’aider est de l’écrire vous-même, en partie, avec des images, tutoriels, questions / réponses, etc

Diffuser le programme à travers les réseaux sociaux, blogs, parler à des amis, etc.

Faire un don

ASRI éducation

PostPosted: Sat 12 Jul 2014, 08:37    Post subject:  

J'ai intégré le paquet Abiword-3.0.0 de Médor dans la version alpha d'ASRI Edu 310.
Merci Médor !

Page 4 of 4 [47 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum