Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Sun 21 Sep 2014, 04:30
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
LPrec (LazzyPrecise), LazyPup et L.A.S.S.I.E.
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 5 of 5 [66 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4, 5
Author Message
RSH

PostPosted: Wed 02 Apr 2014, 20:09    Post subject:  

Hi.

For those of you, who may be interested in:

I have uploaded the New LazY Puppy, L.A.S.S.I.E. 002, a multi-language puppy for: de, da, es, en, fi, fr, it, nl, pt and tr.

Switch to your language, restart X and let L.A.S.S.I.E. do the automated remaster after X is restarted. Replace the original SFS by the new created SFS (but don't wipe the ISO) and do a reboot. It will/should boot directly into your chosen language then.

RSH

Back to top
View user's profile Send private message 
oui

Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone

PostPosted: Fri 27 Jun 2014, 14:55    Post subject: il y a du nouveau chez LaZy, L.A.S.S.I.E.  

bonjour

il y a du nouveau chez LaZy, L.A.S.S.I.E.

voir s.v.p. les posts principaux en anglais et allemand

(en gros, le savefile va être TOTALEMENT supprimé Idea Laughing )

Merci, René!

salut
Back to top
oui

Location: near Woof (Germany) :-) Acer Laptop emachines 2 GB RAM AMD64. franco-/germanophone, +/- anglophone

PostPosted: Fri 27 Jun 2014, 14:58    Post subject:  

voir

ici
Back to top
Pelo

PostPosted: Sat 28 Jun 2014, 23:49    Post subject:  LASSIE testée
Subject description: Démonter Linux çà va, le remonter c'est foutu !

LASSIE testée, c'est pour faire quoi ? Poubelle, je n'ai pas que çà à faire. Je dois songer à m'enrichir en retraite, pas à me cramer les neurones sur des usines à gaz.
Nos informaticiens font leurs gammes. Quand Madame OUI, ou Mademoiselle OUI, pourront utiliser LASSIE, ce sera bon signe. Moi je n'y ai rien compris. C'est un brouillon, une ébauche, un prototype, mais sans doute pas un utilitaire. C'est du pur brain-storming.
çà cogite dur dans les chaumières (surtout monsieur dans son recoin informatique). faudrait peut-être voir pourquoi Openshot est un écran noir dans le sfs video. Mais çà, on n'a pas de réponse. C'est invendable, votre truc.
C'est de la recherche fondamentale ? Ah bon ! alors çà va.
Pour faire vos tests achetez un portable avec la wifi et des clés USBS, vous serez plus dans le tempo. Vous utilisez encore des fiches cartonnées à trous, avec une trieuse ?
OUI va me tuer !

oui

PostPosted: Sun 29 Jun 2014, 13:35    Post subject:  

mon dieu que le type est exigeant! et quelle mauviette... si c'est trop simple il est déçu, mais il s'avère toujours dépassé par les évènements et parle alors d'usine à gaz...
ouh lalah !
Back to top
Pelo

PostPosted: Sat 12 Jul 2014, 07:28    Post subject: bande-son pour traduction DE>fr ou es  

OUi, je suis cruel. je souhaite que vous réussissiez. C'est vrai que Lassie ma rebuté, alors que Lazy Pup dans son concept m'avait plu. Elle ne captait pas la wifi et le son, mais je l'avait istallée sur un Kernel racy et là wifi et son fonctionnaient.
Si RSH ou un autre root installe LASSIE sur un réseau de dizaines d'ordinateurs, comprends bien que je suis largué.
Je suis l'usager lambda de la maison, ave cmes petites bidouilles, certes, mais pas informaticien.
Par contre si je peux aider Lazy PUP, j'aiderai. Le fait qu'on puisse joindre des bandes-son en tar-gz permet de traduire oralement le texte allemand. A condition de ne pas dépasser le quota 'pièces jointes' du topic.
Je trouve la solution assez emballante.
As-tu une belle voix ? Razz

Page 5 of 5 [66 Posts]   Goto page: Previous 1, 2, 3, 4, 5
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum