Facebook : aimez les puppys, devenez zamis

Message
Author
Pelo

Non Medor, ne me quittes pas, pas toi

#41 Post by Pelo »

Non Medor, ne me quittes pas, pas toi :(
Info Facebook, quand on fait des pets, il faut marquer Lucid, precise sait les utiliser. L'inverse n'est pas vrai.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#42 Post by musher0 »

Salut, pelo.

Merci de m'avoir répondu. Je vais méditer sur tes trois commentaires concernant
Facebook...

À+

musher0
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

Comme myopera, parler anglais lasse les français

#43 Post by Pelo »

Comme myopera, parler anglais lasse les français. On ne trouve plus sous Linux Facebook que du native language english.
Les américains ont la main mise sur tous les réseaux sociaux.
Heureusement les espagnols ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot. Ils ont créé leur propre site.
Les sujets sont toujours des problèmes d'installation et de questionnement 'ma distro est-elle la meilleure' ?. çà n'avance plus, nulle part. Linux bouchonne.
Je pensais que Facebook allait attirer du windosien, mais çà ressemble plus à Darty après-vente qu'à un espace culturel. Ils ne risquent pas de venir, ya que des pannes qui sont postées !
Au lieu d'être une vitrine; c'est un hopital en plein air, où chacun expose ses malheurs.
Une dernière chance pour la France : Skyblog, lancé par Skyrock, la radio. Bonne chance à eux.
Marre des anglo-saxons en musique, en séries Tv, en software, ils viennent même nous gagner nos étapes du Tour de france? l'affront !
Attachments
lans.jpeg
Ses victoires étaient bugguées, comme Abiword.
(5.85 KiB) Downloaded 210 times

Pelo

Les litanies finissent par ennuyer.

#44 Post by Pelo »

Attachments
bdgeek.jpeg
(56.55 KiB) Downloaded 104 times

gilloraymondo
Posts: 351
Joined: Sat 03 Dec 2011, 17:03

facebook

#45 Post by gilloraymondo »

Bonjour,

Mon impression personnelle : facebook ça me hérisse la peau.
Quel besoin d'étaler sa vie privée ?
Quel besoin de regarder celle des autres ?
Quel besoin de collectionner des soi disant "amis" qui ne lèveraient pas le petit doigt pour nous aider si on était dans le pétrin ?

Amicalement

Pelo

Facebook n'est pas obligatoire.

#46 Post by Pelo »

Facebook n'est pas obligatoire.
Les linuxiens aiment bien sortir voilés, quand ils sortent. Ils vont au forum cagoulés. c'est un Klan !
Facebook ennuie fortement les dictatures. La liberté de voir ailleurs les gênent énormément.
Last edited by Pelo on Mon 16 Feb 2015, 09:04, edited 1 time in total.

User avatar
Galbi
Posts: 1098
Joined: Wed 21 Sep 2011, 22:32
Location: Bs.As. - Argentina.

#47 Post by Galbi »

Pensent que la CIA et le KGB (et la Surete et "les services" d'Argentine, etc,etc) habitude d'avoir à enlever et torturer des gens pour obtenir des informations que les gens maintenant met volontairement Facebook.
:mrgreen:
Remember: [b][i]"pecunia pecuniam parere non potest"[/i][/b]

Pelo

Galbi tu pousses un peu !

#48 Post by Pelo »

Messieurs les francophones, Galbi est un usager fidèle de Pupjibaro. Et Pupjibaro, tenu par un pro de la publicité, a son propre site Facebook.
Galbi, il n'y a plus un usager qui poste sur le forum, alors que sur Facebook ils osent. Tu craches dans la soupe ?
Caballeros franceses, Galbi es un Pupjibaro usuario fieles de Pupjibaro, dirigido por una publicidad pro que tiene su propia página de Facebook.
Galbi, ya no es un usuario que los mensajes del foro, cuando se atreven en Facebook. Usted escupir en la sopa? :twisted:
Je vais sur Puppy Facebook Brazil, voir s'ils n'ont pas perdu le moral !
Last edited by Pelo on Mon 16 Feb 2015, 09:05, edited 1 time in total.

Pelo

Nos puppistophiles brésiliens sont bien tristes

#49 Post by Pelo »

Attachments
brazil.png
(37.53 KiB) Downloaded 245 times

Médor

#50 Post by Médor »

Pelo wrote:Facebook n'est pas obligatoire.
Comme tu as bien raison, Face de bouc c'est nuisible, inutile et quant au bouc ça sent fort :lol:

Cordialement,
Médor

User avatar
Galbi
Posts: 1098
Joined: Wed 21 Sep 2011, 22:32
Location: Bs.As. - Argentina.

#51 Post by Galbi »

@Pelo
Vous avez complètement mal compris ma position.
Je ne suis pas contre Facebook. Je suis contre le «détournement» qui fait FB et les réseaux sociaux en général.

Malheureusement, cela conduit à une mauvaise utilisation personnes valeurs primordiales pas comme le droit à la vie privée (droit inscrit dans la Déclaration Universelle des Droits de L'homme, en passant).
Remember: [b][i]"pecunia pecuniam parere non potest"[/i][/b]

Pelo

La télé, les livres, Facebook, You tube censurés

#52 Post by Pelo »

Galbi, on n'est pas en désaccord, je trouve que tu exagères à refuser des cours pour les enfants parce qu'ils sont faits via Facebook. Pupjibaro dépanne plus via Facebook que via le forum.
Le téléphone portable est aussi dangereux que Facebook pour la vie privée. On ne peut pas rester à l'âge de pierre. Les livres aussi étaient brûlés.
Les censeurs sont plus dangereux que ce qu'ils censurent.
Galbi, ton dictateur va lire aussi le forum Puppy, donc le forum Puppy est dangereux. Tu ne peux plus t'exprimer nul part Nous on a Medor, mais je parle quand même !
Last edited by Pelo on Fri 11 Jul 2014, 01:27, edited 2 times in total.

Médor

DISLIKE !!!

#53 Post by Médor »

Facebouc c'est pour les branquignols comme Pelo ;)

Médor.

Pelo

sponsor, publicité et moyens financiers.

#54 Post by Pelo »

Galbi, dès qu'on a du succès, il faut trouver des sponsors. c'est le doigt dans l'engrenage. si le sponsor t'enlèves l'argent t'est foutu. Le libre a besoin de dons pour vivre, mais les utilisateurs du libre veulent pas dépenser un Kopek. C'est fichu !
C'est le denier du culte Linux. Ses fidèles l'adorent mais se sauvent au moment de la quête.

Médor

DISLIKE

#55 Post by Médor »

@ Pelo :

Plutôt que de polluer le forum 24/7, reste donc sur Facebook :!:

Médor.

oui

#56 Post by oui »

polluer :?:

c'est quoi, ça

oui wrote:si ce n'est pas une insulte, une de plus sur ce forum francophone,
Médor wrote:Le manuel est présent dans le SFS ;)

Cordialement,
Médor.

P.S. :
Pelo est loin d'être un "greek", ce n'est qu'un piétre utilisateur...
Pelo = branquignol ;)
il va nous dire maintenant que c'est un compliment :idea:

et toi tu es quoi?
:idea:

:cry:

:oops:

Médor

#57 Post by Médor »

Tu peux vérifier la définition de branquignol :!:
Qui se resemble s'assemble :!:

Médor.

oui

Re: DISLIKE !!!

#58 Post by oui »

ah, comme je ne lis pas toutes les complexes discussions de nos amis Médor et Pelo, j'avais loupé celles-ci:
Médor wrote:Facebouc c'est pour les branquignols comme Pelo ;)

Médor.
Médor wrote:
Pelo wrote:Facebook n'est pas obligatoire.
Comme tu as bien raison, Face de bouc c'est nuisible, inutile et quant au bouc ça sent fort :lol:

Cordialement,
Médor
la dernière n'étant absolument orientée contre notre coforumeur mais ne faisant que diffuser un relent nauséabond autour de ses travaux...

:roll:

Médor

#59 Post by Médor »

@ oui :

Quel sont tes travaux :?: :?: :?:
Où sont-ils, sur Facebook :?:

Médor.

oui

#60 Post by oui »

@ oui :

Quel sont tes travaux :?: :?: :?: travail? ça va pas bien la tête? on n'est pas pour ça sur terre mais pour boire manger et se reproduire voir multiplier
Où sont-ils, sur Facebook :?: pas par sympathie, je suis exceptionnellement sur la même longueur d'onde que toi: le mot Facebook m'écorche aussi les oreilles...

Médor.

Post Reply