FAQ Gnumeric

Message
Author
Pelo

Combien de distros par Kernel ?

#21 Post by Pelo »

Combien de distros par Kernel ? je voulais comparer le suites bureautiques. On va finir par le faire, comme un magazine de consommateurs, sans se fier aux annonces
Ici c'est Libre Office. J'ai épuré le fichier des kernels non renseignés.
Version 3.5 US (l'appellation controlée)
Après on saura guider nos puppistophiles vers le bon choix. Après passage à la moulinette.
Attachments
analyse.tar.gz
(31.37 KiB) Downloaded 173 times

Pelo

Il n'y a qu'ici que je suis fliqué

#22 Post by Pelo »

Tout progrès a ses inconvenients. Le seul fait d'utiliser internet vous rend visible par tous les services de police. Alors google docs...
Les machines à laver abiment le linge
Les trains faisaient tourner le lait des vaches.

Google docs, Facebook ne se préoccupent pas de l'individu, ce sont les masses qui les intérressent, comme panels de consommateurs. C'est pas méchant. La poste aussi a vendu vos noms et adresses.

Mais mon but est d'utiliser Gnumeric, de l'utiliser ses fonctions tout simplement, que ceux qui savent me renseignent, et que ceux qui ne savent pas cherchent, ou se taisent. Un modérateur n'intervient pas quand tout se passe bien. Ils nous laisse tranquillemen étudier notre sujet.

Médor

#23 Post by Médor »

Peux-tu changer le titre erroné de ce fil :?:

Médor.

Pelo

Foire aux questions Gnumeric

#24 Post by Pelo »

Restons en à Gnumeric, comme le souligne Médor.
Foire aux questions Gnumeric. Il y a de l'échange d'informations sur Ubuntu. Ils se renseignent les uns les autres. c'est pour les utilisateurs.
Si vous voulez remettre en cause le choix de Gnumeric comme tableur Puppy, c'est à voir avec les headquaters.

Médor

#25 Post by Médor »

Puisque ton modèle fonctionne sous FreeOffice pourquoi tu n'installes FreeOffice sur Puppy :?: :?: :?:

Pas compliqué, pas plus que d'utiliser la version de Puppy qui fonctionne parfaitement sur ton PC plutôt que nous seriner car tu n'arrives pas à faire fonctionner à 100% une version inadaptée...

Faudrait que tu consultes d'urgence ton psy :lol:

Médor.

Post Reply