Toutou FAT Version 4.31 - Correctifs et mises à jour

Post Reply
Message
Author
User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

Toutou FAT Version 4.31 - Correctifs et mises à jour

#1 Post by Argolance »

***************************************************************************************************
:arrow: Toutou FAT Version 'RELOADED' du 14 mars 2011, qui intègre ces mises à jour ainsi que d'autres améliorations détaillées dans le fil...
***************************************************************************************************

SYSTEME:
  • :arrow: rc.sysinit_stop.pet du 7 septembre 2010
    Certaines machines restent 'coincées' sur 'System halted', il faut alors appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pour les éteindre. La modification n'est prise en compte que lors du démarrage suivant.

    :arrow: Pudd-fr_rev-2009-09-08.pet du 8 septembre 2010
    Le script de sauvegarde de disque ou de partition Pudd était défectueux.

    :arrow: ROX-Filer2.9-fr.pet du 20 septembre 2010
    Remplace la version 2.6. Correction du mauvais affichage des vignettes et nouvelles fonctionnalités.

    :arrow: dashboard_03102010.pet du 03 octobre 2010
    Tableau de bord, entrées supplémentaires.
    • - Onglet 'Bureau': Sauvegarder/Restaurer les onglets du Bureau.
      En cas d'altération de votre bureau personnalisé suite à un problème ou une fausse manœuvre, vous pouvez sauvegarder/restaurer votre configuration ou bien restaurer les icônes originales de Toutou...
      - Onglet 'Outils': Toutou LINUX 4.31 correctifs et mises à jour => Lien direct vers ce fil...
    :arrow: puppyinstaller_04102010.pet du 04 octobre 2010 (merci vezuve!)
    Corrige certains problèmes mineurs de P. U. I. (Installeur Universel de Puppy/Toutou).

    :arrow: correctif_liens_seamonkey.pet du 24 octobre 2010
    Les liens internes des applications Windows sous WINE ou créés avec certaines de ces applications (traitement de texte, Outliners...) n'étaient pas fonctionnels avec la suite Seamonkey. Ce paquet résout le problème...
LOGICIELS:
Attachments
correctif_liens_seamonkey.pet
(684 Bytes) Downloaded 676 times
Last edited by Argolance on Tue 15 Mar 2011, 14:57, edited 16 times in total.

User avatar
vezuve
Posts: 1291
Joined: Thu 24 Jan 2008, 15:09

#2 Post by vezuve »

Hello,
Hoooo, pas de nouvelle ISO avec tout ces modifications, ben ça va me fairre bosser dur dur avec ceci :cry:

@+

P.S sinon bonne initiative et en espérant que la prochaine sera une belle ISO :wink:
Recherche
[url=http://wellminded.com/puppy/pupsearch.html]sur PUPPY[/url] anglai + souven
[url=http://puppylinux.org/wikka/PageIndex]PUPPY wikka tou sur tou[/url] anglai

oliverjames
Posts: 46
Joined: Sat 04 Apr 2009, 11:40
Location: Divonne-les-Bains, France

Félicitations

#3 Post by oliverjames »

@Argolance si c'est vous qui a donné un m.a.j tellement magnifique à Toutou. Si non, merci de faire parvenir mes salutations.

L'esthétique me plait tellement. Le choix de logiciel est bien fait - malgré ma préférence pour Libroffice plutot que OpenO.

Niveau fonctionnement, sur mon ancien laptop ACER, Xorg n'a pas eu de problème de trouver la résolution optimale du moniteur externe, Réseau auto connecté, j'ai du juste modifier le clavier vers CH-Fr (suis Fr près de la frontière CH). Sur un autre PC Asus eeebox, je n'ai pas encore pu trouver le bon PET pour les configs Nvidia Ion mais tous le reste, parfait.

Et ce soir je vais l'installer sur l'ancien desktop de l'association de musique, j'ai finalement réussi convaincre mes collègues de l'accepter.

En tous cas je suis très content de tomber sur ce système, Bravo. Je vais l'adopter comme système base, et je suis anglophone! mais la traduction en français crée un tel œuvre d'art.

Oliverjames

User avatar
Argolance
Posts: 3767
Joined: Sun 06 Jan 2008, 22:57
Location: PORT-BRILLET (Mayenne - France)
Contact:

#4 Post by Argolance »

Bonjour oliverjames,
Puppy/Toutou est le fruit d'un travail collectif qui a ses heurs... et petits "malheurs": il évolue à son propre rythme. Il est toujours agréable pour la petite équipe, de recevoir de tels compliments! :D

Merci, bon Toutou et longue vie à votre association de musique! :wink:

Cordialement.

Pelo

Lien dashboard rompu

#5 Post by Pelo »

A réactiver svp. merci monsieur.

Post Reply