Slackos à beaux bureaux : AMIPUP et ... Patriot OS (canada)

Post Reply
Message
Author
Pelo

Slackos à beaux bureaux : AMIPUP et ... Patriot OS (canada)

#1 Post by Pelo »

Amis musiciens et cinéphiles, je vous laisse à votre labeur, on trouvera autre chose que GCstar, que vous ferez tourner sur windows. Ou sur Puppy, en montant le fichier SFS Devx.

Tellico est l'équivalent, en moins sophistiqué. Allez-y sur Tahrpup, çà va rouler, les libs Qt sont déjà dans la distro.
AMIpup se décline en plusieurs versions voir archives.doc d'un clic sur le blue
"Amipup is a remaster of Slacko 5.6 PAE that attempts to look more "Amiga-like" (hence, Ami-PUP").
Primary differences include the addition of IceWM & Wbar and a complete repaint of all visual elements (where practical).
It uses a modified version of Faenza icons, but a set of "Ken's Icons" are also included for an even more authentic Amiga experience
."
Attachments
paquets.jpg
Contenu de cette Slacko 5.6 PAE
(52.53 KiB) Downloaded 380 times
Last edited by Pelo on Wed 11 Jan 2017, 09:48, edited 23 times in total.

Pelo

Tellico : films, timbres, vins, et autres

#2 Post by Pelo »

Testé sur AMIpup Pupjibaro Tahrpup
tellico-2.3.7|tellico|2.3.7|1sl|BuildingBlock|12890K|office/tellico/2.3.7|tellico-2.3.7-i486-1sl.txz|+acl,+attica,+attr,+bzip2,+cxxlibs,+,+exempi,+expat,+fontconfig,+freetype,+gamin,+gcc,+giflib,+glib2,+glibc-solibs,+gmp,+gnutls,+herqq,+kdelibs,+kdemultimedia,+kdepimlibs,+lcms2,+libICE,+libSM,+libX11,+libXau,+libXcursor,+libXdmcp,+libXext,+libXfixes,+libXft,+libXi,+libXpm,+libXrender,+libXtst,+libdbusmenu-qt,+libexif,+libffi,+libgcrypt,+libgpg-error,+libgphoto2,+libical,+libieee1284,+libjpeg,+libksane,+libpng,+libtiff,+libtool|KDE4 Collections Organizer|slackware|14.0||
Last edited by Pelo on Thu 28 Apr 2016, 10:23, edited 1 time in total.

Pelo

Les retours des users Amipup version Slacko 5.7

#3 Post by Pelo »

Les retours des users Amipup version Slacko 5.7 /
nous verrons le 2 janvier 2016
Attachments
slacko632UEFI.png
Slacko est beau ou bof ?
(22.96 KiB) Downloaded 88 times
Last edited by Pelo on Sun 15 Jan 2017, 11:34, edited 1 time in total.

Pelo

mes produits de valeur sur mon inventaire Tellico

#4 Post by Pelo »

Ressorti ma clé Amipup (Slacko) pour lister mes produits de valeur sur mon inventaire Tellico. Normalement il faut en faire un pour vos assureurs, en cas de dégâts des eaux, ou d'incendie, avec factures à l'appui.
Last edited by Pelo on Sun 04 Sep 2016, 21:22, edited 1 time in total.

musher0
Posts: 14629
Joined: Mon 05 Jan 2009, 00:54
Location: Gatineau (Qc), Canada

#5 Post by musher0 »

Dis donc, t'as toute une collection !
musher0
~~~~~~~~~~
"You want it darker? We kill the flame." (L. Cohen)

Pelo

La Slacko LXDE va à Dame

#6 Post by Pelo »

La Slacko LXDE va à Dame. Notre jeune occitan de Perpignan a donné l'élan pour lancer les LXpup
La Chess reussit là où Slaxen faillit, Gramps s'installe sans broncher.
Last edited by Pelo on Sun 15 Jan 2017, 11:35, edited 6 times in total.

Pelo

Slacko Patriot, 5.3.3 du canada

#7 Post by Pelo »

Trouvé au grenier d'Ally, où sont stockées toutes les Puppies, Patriot OS n'est pas US mais canadienne. Elle a du Peps, j'ai mis des avions en fond d'écran, le Porte-avion faisait trop va-t-en guerre
Attachments
BTSD Sierra Delta.jpg
BTSD = Concorde, avion civil Franco-britannique
(56.11 KiB) Downloaded 189 times

Pelo

Trump serait content de Mandibule

#8 Post by Pelo »

Trump serait content de Mandibule. notre discret canadien a fait la Patriot, à la gloire des républicains américains. Malgré çà, elle est aux oubliettes, essayez là, tabernacle !
Si vous pensez qu'elle est vieillote, mettez la déco sur une Slacko 6, Ne changez surtout pas les drapeaux. C'est la seule chance d'être admis aux USA.
Le repli sur soi plombe les Puppies. Si on ne veut pas celles des etrangers, eux itou ne veulent pas des francaises.
Ne Trumpez pas, essayez les Puppies du monde entier.

Post Reply