The time now is Tue 18 Jun 2013, 21:31
All times are UTC - 4 |
|
Page 2 of 2 Posts_count |
Goto page: Previous 1, 2 |
| Author |
Message |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1150 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Tue 02 Oct 2012, 01:24 Post_subject:
Augmenter la taille de la sauvegarde Sub_title: sans passer par resize : ASRI aurait un truc. ASRI, svp, nous le donner |
|
ASRI Edu propose un utilitaire permettant d'augmenter le fichier jusqu'à 8Go (c'est rarement utile, mais c'est possible).
sans passer par resize : ASRI aurait un truc. ASRI, svp, nous le donner
Une icône indique l’espace disponible sur votre fichier de stockage Sur LHP elle est verte si vous avez + de 70% de l’espace qui est disponible, elle clignote rouge à moins de 20% ou 20Mo. Si vous créez un espace de sauvegarde de 512Mo, vous aurez environ 450Mo de réellement disponible.
|
|
Back to top
|
|
 |
Pelo
Joined: 10 Sep 2011 Posts: 1150 Location: Paris charles de Gaulle Airport (10 kms°)
|
Posted: Tue 02 Oct 2012, 01:38 Post_subject:
Le titre devrait être 'USB récalcitrante' Sub_title: J'ai une ou deux clés qui résistent au formatage Windows et Gparted. |
|
Tant qu'à la gestion de la taille des sauvegardes, cela mériterait un chapitre spécifique, sans doute court, mais Utile.
Nos adminsitrateurs du forum pourraient-ils regrouper les posts de ce sujet sous une seule rubrique. Merci les gars.
Revenons au mouton : lors de la première sauvegarde, on peut définir sa taille et il y a une option full proposée, qui remplit l'espace libre disponible. Je l'ai vu, ça existe, sinon il faut la créer !
(Je parle comme un livre).
Plus tard, je modifierai ce courrier avec où j'ai vu ça. Il faut que je m'habille pour aller faire du Windows Xp au boulot.
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
Page 2 of 2 Posts_count |
Goto page: Previous 1, 2 |
|
|
Rules_post_cannot Rules_reply_cannot Rules_edit_cannot Rules_delete_cannot Rules_vote_cannot You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|