ClipGrab(Qt) GTK Youtube viewer

Post Reply
Message
Author
Pelo

ClipGrab(Qt) GTK Youtube viewer

#1 Post by Pelo »

video download helper le fait très bien : add-on video disponible sur Firefox et Seamonkey.
You2pup est très lunatique et fait l'objet de nombreux posts sur le forum anglais.
GTK you tube viewer est dans le PPM des Precise Puppy.
Pet à télécharger sur le site même si le pet du PPM provoque des message erreur Perl...
Pet à télécharger ici
Attachments
GTKyoutube.jpg
(71.42 KiB) Downloaded 386 times
062530_1600x900_easyshot.jpg
Merci pour les solutions alternatives proposées
(185.32 KiB) Downloaded 485 times
Last edited by Pelo on Sun 03 May 2015, 03:34, edited 15 times in total.

Pelo

You2PUP et ClipGrab a confirmer

#2 Post by Pelo »

You2pup : j'ai cherché sur Google, Ubuntu, sur le site du créateur. Il faut bac plus 5 en informatique pour comprendre ce qu'ils disent, pour ce petit truc de rien. Il a fonctionné, il fonctionne plus.
ClipGrab : si Qt est déjà installé chez vous, sinon GTK You Tube viewer va bien.
ClipGrab est un logiciel gratuit pour télécharger et convertir des vidéos de YouTube, Dailymotion et beaucoup d’autres sites de vidéo en-ligne.
Jejy en dessous vous donne des éléments, voir aussi Nilson Morales pour les dépendances (qt et av)
qt4-4.5.3-1-w5.pet, QT4.8.0 prenez le moins lourd
Version clipgrab au 10oct2014 screenshot >>>
Attachments
image-1.png
version 2014
(6.11 KiB) Downloaded 336 times
Last edited by Pelo on Thu 09 Oct 2014, 15:19, edited 10 times in total.

mini-jaguar
Posts: 597
Joined: Thu 13 Nov 2008, 13:45

#3 Post by mini-jaguar »

peut être ça?
http://www.murga-linux.com/puppy/viewto ... =371096769
mais ce n'est qu'un logiciel, un paquet .pet . En plus ça ne parrait pas à marcher sous 4.3.1, il faut un Puppy 5.

User avatar
Jejy69
Posts: 710
Joined: Thu 20 Jan 2011, 18:10
Location: Perpignan

#4 Post by Jejy69 »

Tatata... ! Quel pessimisme ! :D

Bonsoir !

Voici un ClipGrab, dans sa dernière version 3.2, que j'ai concocté pour Toutou 4.3.1 !
Ce logiciel te permettra de télécharger sur Youtube, Dailymontion etc...
Ça n'a pas été facile, mais c'est bon, j'ai du mettre à jour pas mal de choses...

Il est classe et moderne ! Pas de console ! Mauvaise langue va ! :D

Pour le site officiel :
http://clipgrab.de/fr

Le paquet :
http://e-nautia.com/disk/download.php?id=2031126

Si tu n'as pas installé Qt, nécessaire pour le fonctionnement, tu le trouveras ici :
http://distro.ibiblio.org/quirky/pet_pa ... 3-1-w5.pet

Et éventuellement le ptit screen.

Faudra voir si ça fonctionne sur les autres versions plus récentes de Puppy...

Voilà bonne soirée !
Attachments
clipgrab.png
(88.15 KiB) Downloaded 592 times
I'm Commander Shepard and this is my favorite Linux distrbution on the Citadel.

User avatar
ASRI éducation
Posts: 3197
Joined: Sat 09 May 2009, 12:10
Location: France
Contact:

#5 Post by ASRI éducation »

Pelo wrote:J'ai l'impression qu'on est vraiment en retard sur les logiciels...
C'est vrai que la version fr officielle (Toutou) n'a pas été mis à jour depuis longtemps.
Heureusement, une nouvelle version est envisagée durant l'été.
D'ici là, il t'est possible de tester des pupplets fr (quelques exemples sont disponibles ici http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=70239).
Cordialement,

User avatar
petihar
Posts: 366
Joined: Mon 09 Apr 2007, 12:04

#6 Post by petihar »

Bonsoir Pelo,
Je ne sais pas si bien compris ce que tu recherches mais, j'ai un fichier sfs de you2pup qui fonctionne bien avec ma puplette alors je te le joins pour le cas où tu serais intéressé.
Attention : fais un "renommer" pour remplacer l'extension zip par l'extension sfs
cordialement petihar.
Attachments
you2pup-2.2.1.zip
(80 KiB) Downloaded 586 times

oui

#7 Post by oui »

j'ai trouvé sur mon disque 2 *.pets qui fonctionneraient semble-t-il dans lupu_528 donc devraient fonctionner dans le pluplet francisé de petihar, mais j'ai un problème, nouveau pour moi, voir la copie d'écran:

you2pup demande de choisir un format, puis stoppe, sans qu'une liste de formats n'apparaisse, n'y qu'on puisse entrer un texte quelconque, par exemple avi

il fut un temps où je copiais beaucoup de youtubes sur mon disque dur, mais je ne me rappelle pas avoir eu à passer un tel obstacle.

est-ce nouveau

s'agit-il d'une perturbation?

(note:
ce n'est pas important pour moi: je n'enregistre plus de videos youtube - j'ai uniquement fait l'essai pour d'autres!)

voici l'un des url's utilisés:
https://www.youtube.com/watch?v=_PfRSr0F9eM
Attachments
yt.jpg
(193.81 KiB) Downloaded 573 times

Pelo

Merci les gars, vous êtes sympas de vous occuper de moi

#8 Post by Pelo »

Merci les gars, vous êtes sympas de vous occuper de moi
Je vas essayer les paquets que vous m'avez proposés.
Je chargé des vidéos de You Tube avec le ADD-on Firefox. Donc c'est la solution toute faite.Mais j'essaie quand même vos solutions, parce qu'il doit y avoir un plus.
Là je suis sur toutou. C'est quand même la meilleure distro, la plus facile, la plus complète, la moins merdique !
Vive la France !
Dans ce cadre, et pour garder les tons jaunes, pourquoi ne pas utiliser les jaunes du tour de France pour le Tuning de la prochaine Toutou ?
Mon CD de toutou, c'est Anquetil en jaune pour le dessus, Laurent Fignon en jaune pour le dessous, Indurain en jaune à l'intérieur. Et cette brave distro de Toutou 431 dans cet écrin.
Le tour est la 3ème epreuve du monde par sa populariité.
Who should have believed that ? A quand la distribution de clés USBs de Toutou par la caravane du tour ? Ce n'est pas un joli rêve ça ?
Bonne journée, messieurs.

Pelo

Merci à tous

#9 Post by Pelo »

Merci à tous
J'ai choisi GTK you tube Viewer
Très bien, parfait, c'est ce que j'attendais.
PPM precise : Pupjibaro LXDE Precise 5.7.1 d'amerique du sud ne fait pas tourner GTK-youtube-Viewer téléchargé du PPM. Il faut aller le chercher sur le site même en faisant more info, et là le paquet fonctionne.
Last edited by Pelo on Thu 09 Oct 2014, 15:08, edited 1 time in total.

Pelo

You2pup : quel progrès en quelques mois

#10 Post by Pelo »

YOU2PUP est dispo par defaut sur beaucoup de distros maintenant.
La machine est relancée. Beaucoup d'utilisateurs apprécient YouTube.
Last edited by Pelo on Tue 07 Oct 2014, 02:04, edited 1 time in total.

Pelo

GTK youtube viewer

#11 Post by Pelo »

Mis dans le topic de départ. (pet from source)
Last edited by Pelo on Thu 09 Oct 2014, 15:21, edited 4 times in total.

Médor

#12 Post by Médor »

Voir la version adaptée sur ce fil :
gtk-youtube-viewer 3.0.2 (for lots of pups) :!:

_______________
>(',',',)°> >(,,'',)°> >(,,``)°>
Avec Pelo le Pois(s)on d'Avril c'est tout les jours... ;)

Pelo

Le mien fonctionne aussi bien

#13 Post by Pelo »

Le mien fonctionne aussi bien, du moins il fonctionne. Bon, c'est vrai, en passant par 666philb, on en sait plus. Si on pige l'englaish.
C'est exactement la même adresse en final, sauf que moi j'y vais direct !
Last edited by Pelo on Thu 09 Oct 2014, 15:13, edited 1 time in total.

Médor

#14 Post by Médor »

Tu n'es qu'un âne :lol:

Donner que le lien pour une seule version de Puppy c'est se foutre des autres :!:

Ici j'utilise la version GTK Youtube Viewer 3.0.9 présente sur la page indiqué, je l'ai installé manuellement car sur la Slacko-5.7.0 les fichiers de Perl sont déjà présents pour la plus part, j'ai donc ajouté que le nécessaire et Sakura était déjà installé depuis le PPM...

_______________
>(',',',)°> >(,,'',)°> >(,,``)°>
Avec Pelo le Pois(s)on d'Avril c'est tout les jours... ;)
Attachments
Capture_2014-04-03_113923.jpg
(118.91 KiB) Downloaded 559 times

Pelo

Clipgrab 2014 (pour QT)

#15 Post by Pelo »

Les jeunes ont leurs Idôles :
topic Nilson Morales
Sûr les ados n'ont pas nos goûts. Mais comme JejY, ils sont l'avenir de nos Puppies.
GTK-youtube-viewer vous coutera nettement moins cher, sauf si vous êtes sur une distro bien équipée QT.
Last edited by Pelo on Mon 04 Sep 2017, 03:45, edited 1 time in total.

Pelo

Downloadez la présentation de Toutou Slaxen

#16 Post by Pelo »

Merci les américains
adresse de la video
Clipgrab, c'est le sujet du topic, tournera sur tahrpup 6.0 sans rien ajouter, puisque tahrpup est la première Puppy à avoir compris (depuis la polarpup de Pemasu) que pour sortir de l'éternel menu du jour, les libs Qt offraient des ouvertures à nos utilisateurs du foyer familial.
Donc tester clipgrab pour charger la video de Slaxen, ô l'est pas une bounne idée ? :)
3300 visiteurs pour mon topic, mais si les ricains viennent en visite, je vais devoir traduire... la barbe.
pour la détente, video amateur Tahrpup.
Attachments
bieber.jpg
Justin Bieber, l'idole des jeunes promoteur de la Puppy Linux 5.2.5
(44.65 KiB) Downloaded 52 times
Last edited by Pelo on Mon 04 Sep 2017, 03:46, edited 1 time in total.

Pelo

téléchargez 'Toutou Linux' avec opera

#17 Post by Pelo »

bien sûr si vous tapez directement 'Toutou Linux', vous aurez aussi les tutos videos pour nos vieilles distros (vieilles mais faites avec enthousiasme et soin par des presques jeunes).Charpentées scientifiquement pour que chacun trouve son bonheur dans la légèreté.
On pouvait dégraisser. Il manquait la voix du commentateur, c'était l'époque du muet. Mais rien n'a changé, c'est toujours bouche cousue.
Tout çà pour vous confirmer que j'avais tort, Opera lit bien you Tube avec les vieux flashplayer. Il faut reconnaitre qu'on avait tort, En Public.

User avatar
fabrice_035
Posts: 765
Joined: Mon 28 Apr 2014, 17:54
Location: Bretagne / France

#18 Post by fabrice_035 »

Comment va ta grand mère ? :P

Pelo

Florentine Facebooke..

#19 Post by Pelo »

la grand-mère est amoureuse de Nilson Morales, ah ces Latinos. Elle s'est branchée avec sur Facebook. Je lui ai proposé Medor, Elle ma dit 'pfeeee'. Plutôt que de d'essayer de taper en breton, elle s'est mise à étudier l'espinguoin, carrément, et veut aller en vacances au San Salvador.
Bon je reconnais que dans la famille on fait l'effort de parler la langue du pays,
Elle envoie paitre touristes allemands et anglais., la mémé.
Mais les anglais qui par exemple viennent essayer de nous dépanner, on ne va pas les envoyer paitre, Isn'it, Fabricius,
ClipGrab tournera sur Tahrpup sans ajouter de Qt, il y est déjà.

Pelo

clipgrab sur vos tahrpup, dotée de libs Qt inusitées.

#20 Post by Pelo »

Clipgrab dans les oubliettes, logiciel plus récent que les youtube viewer. Oui je sais ce n'est pas une preuve de qualité,loin s'en faut. Mais essayez clipgrab sur vos tahrpup, dotée de libs Qt inusitées. sponsorisé par quelques anglophones ici[/u]

Post Reply