The time now is Wed 19 Jun 2013, 02:53
All times are UTC - 4 |
| Author |
Message |
FuRio
|
Posted: Tue 13 Mar 2012, 12:21 Post_subject:
reseau pas detecté sur instalation dur |
|
Salut tout le monde,
j ai un probleme de reseau depuis que j ai installer toutou 4.3.1 sur mon dd, il ne reconnais pas mon reseau ethernet , donc impossible de naviguer sur le net.
Ce qui est bizarre c qu il reconnait ce meme reseau sans probleme quand je boot sur le cd live.
je viens de remarquer que pendant l interface de demarrage ou toutou detecte le materiel et ou il ecrit FAIT sur plusieurs lignes, arriver a Reseau il y a ecrit BACKGROUNDED , que dois je faire pour retrouver ma connexion ??
MERCI d avance a tt ceux qui m aideront!
|
|
Back to top
|
|
 |
FuRio
|
Posted: Wed 14 Mar 2012, 09:56 Post_subject:
|
|
Personne pour m'aider ???
|
|
Back to top
|
|
 |
ASRI éducation

|
Posted: Wed 14 Mar 2012, 13:29 Post_subject:
|
|
| FuRio wrote: | Personne pour m'aider ???  |
J'avoue ne jamais avoir rencontré ce type de problème. Habituellement, ce qui fonctionne en liveCD fonctionne également après installation.
Si ton installation a été correctement réalisée, je n'ai pas de solution à proposer.
Cordialement,
|
|
Back to top
|
|
 |
FuRio
|
Posted: Wed 14 Mar 2012, 13:50 Post_subject:
|
|
J ai lancer le formatage du dd avec DBN puis je vais tenter une reinstalation en Frugale mais vu que le proc n est que de 650mhz et 256mo de ram je me demande si c une bonne idée
|
|
Back to top
|
|
 |
ASRI éducation

|
Posted: Wed 14 Mar 2012, 14:56 Post_subject:
|
|
| FuRio wrote: | | J ai lancer le formatage du dd avec DBN puis je vais tenter une reinstalation en Frugale mais vu que le proc n est que de 650mhz et 256mo de ram je me demande si c une bonne idée |
L'installation complète serait plus réactive, mais cela n'empêche pas de faire quelques essais en méthode frugale (l'installation prend peu de temps).
Cordialement,
|
|
Back to top
|
|
 |
|
|
|
Rules_post_cannot Rules_reply_cannot Rules_edit_cannot Rules_delete_cannot Rules_vote_cannot You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|