Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Mon 22 Dec 2014, 02:27
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Toutou LINUX 4.31 - Fat Version FINALE
Moderators: Béèm, darkerror05
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
Page 16 of 16 Posts_count   Goto page: Previous 1, 2, 3, ..., 14, 15, 16
Author Message
Argolance

PostPosted: Mon 21 Mar 2011, 17:02    Post_subject:  

Elle est en anglais! Pourquoi ne testes-tu pas la 5.11 francisée de petihar http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=62806 ou celle proposée par don570 http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?t=64088?

Cordialement.

Back to top
View user's profile Send_private_message Visit_website 
krys31

PostPosted: Mon 21 Mar 2011, 17:40    Post_subject:  

Re Argolance,
J'ai compris ce qui ne vas pas dans mes gravures iso ! C'est CDBurnerXP sur deux PC's. La j'ai télécharger DeepBurner et non seulement il éfface plus vite le disque, mais il grave bien plus vite. Lancement de Puppy 5.2 enfin il passe ^^

Finalement pas en FR au final.

Edited_time_total
Back to top
View user's profile Send_private_message 
krys31

PostPosted: Mon 21 Mar 2011, 17:47    Post_subject:  

Re,
Bon finalement le français au final ne prend pas. Tempi la je vais retester la FAT.
Back to top
Argolance

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 03:52    Post_subject:  

Hello,
... Tant qu'a faire, Arrow essaie la FAT "RELOADED"!

Cordialement!
Back to top
krys31

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 12:00    Post_subject:  

Re, justement je me suis couché bien tard pour retélécharger la FAT et la graver.
Entre ce matin et ce midi et une j'ai fini par prendre mon cd Gparted parce que celui fourni me posait problème. Une fois ma partition crée en ext2, j'ai redémarré avec la FAT.

La j'ai un problème de Grub.
Le Grub dos n'a rien fait, redémarrage en live CD car toujours erreur 15 de grub.
J'ai se coup ci choisi Grub et c'est partie. En redémarrant j'ai actuellement sur mon autre écran :
Code:
Linux (on /dev/sda1)
Installer GRUB sur une partition linux (on /dev/sda1)
-       Pour l'aide pressez 'c',puis tapez: 'help'
-       Pour des exemples d'utilisation, tapez: 'cat /boot/grub/usage.t->

Je ne m'en sort pas, seul avec disquette semblerait fonctionné, mais je veux l'install de GRUB sur le disque dur.

Message donné en validant les choix 1 ou 3 proposé :
Code:
...
... stage1" exists... yes
... stage2" exists yes
... stage 1_5" exists... yes
Running... .... this is not fatal)
Running... .... this is not fatal)
Running.... install ... succeded
Done.
Pressez entree pour continuer.

Voila en abrégé en gros ce que j'ai et je peux faire ça en non stop sur les choix 1 ou 3.

PS : si je dois créer un nouveau sujet faut me le dire car je m'aperçois que j'ai un peut fait partir le sujet en vrille.
Merci par avance d'une petite aide. C'est tellement mimi la version FAT qu'il faudrait les v5.2 en normal (pour ceux qui veulent du simple, et en FAT pour les autres ^^
Back to top
Argolance

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 15:30    Post_subject:  

Bonssoir,
C'est vrai que le sujet s'éparpille! Il faudrait que les annonces des Versions de Puppy/Toutou et des puplets soient "sticky" et verrouillées, mais les tentatives qui ont été faites auprès des administrateurs du Forum pour ça sont restées sans réponse, malheureusement.

Il est exact que ta question devrait faire l'objet d'un fil particulier, et d'ailleurs, en cherchant un peu (Search dand le haut de cette page!) tu aurais probablement trouvé la solution à ton problème.

Après l'installation proprement dite, il faut installer le chargeur de démarrage grub à partir de l'Assistant d'installation de Toutou LINUX (Tableau de Bord\Outils\Assistant... Bouton du bas) et copier-coller les lignes adéquates du fichier newtextgrub dans le menu.lst du dossier /boot/grub. Mais tu ne dis pas non plus quelle type d'installation tu as choisi. C'est le genre de truc qu'on peut pas deviner! En tout cas, ce qui est dit plus haut vaut pour l'installation complète.

Cordialement.

Edited_times_total
Back to top
vezuve

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 15:35    Post_subject:  

Hello,
Quote:
si je dois créer un nouveau sujet faut me le dire car je m'aperçois que j'ai un peut fait partir le sujet en vrille
A sa c'est plus que certain, pour preuve, je ne vais pas revenir en arrière donc ce qui suit est PIF.
Si tu a utilisé P.U.I pour fairre ton installation, tu trouvera un répertoire newtextgrub avec un fichier du même nom a l'emplacement de ton installation, ce fichier te fournit toutes les indications nécessaire pour modifier grub une fois installer.

@+

Back to top
krys31

PostPosted: Tue 22 Mar 2011, 17:43    Post_subject:  

Edit :
Voila j'ai crée nouveau topic ici : http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?p=506658#506658
Back to top
Argolance

PostPosted: Wed 23 Mar 2011, 08:43    Post_subject:  

Merci!
Back to top
Pelo

PostPosted: Sun 23 Dec 2012, 17:55    Post_subject: Gestion de stocks et inventaire
Sub_title: Nouveau logiciel

Je ne trouve pas de logiciel de suivi des stocks, mais on a des logiciels de suivi de disques, de bibliothèques.
C'est la même chose, des livres, des carottes, des voitures, des piéces détachées, de disques, Il faut juste des colonnes quantités en plus.
Nous français, ne pouvons nous pas bidouiller un truc ?
Back to top
View user's profile Send_private_message YIM 
ASRI éducation

PostPosted: Sun 23 Dec 2012, 18:13    Post_subject: Re: Gestion de stocks et inventaire
Sub_title: Nouveau logiciel

Pelo wrote:
Je ne trouve pas de logiciel de suivi des stocks, mais on a des logiciels de suivi de disques, de bibliothèques.
C'est la même chose, des livres, des carottes, des voitures, des piéces détachées, de disques, Il faut juste des colonnes quantités en plus.
Nous français, ne pouvons nous pas bidouiller un truc ?

@ Pelo
Tu penses vraiment que ce fil correspond à ta demande/proposition ? Un fil spécifique me semblerait plus approprié.
Cordialement,
Back to top
Display_posts:   Sort by:   
Page 16 of 16 Posts_count   Goto page: Previous 1, 2, 3, ..., 14, 15, 16
Post_new_topic   Reply_to_topic View_previous_topic :: View_next_topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

Rules_post_cannot
Rules_reply_cannot
Rules_edit_cannot
Rules_delete_cannot
Rules_vote_cannot
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum