Acer Aspire 3002WLMI et Toutou Linux

Post Reply
Message
Author
Draleg
Posts: 1
Joined: Tue 13 Apr 2010, 13:12

Acer Aspire 3002WLMI et Toutou Linux

#1 Post by Draleg »

Merci a Toutou Linux et donc Puppy Linux pour ce fantastique OS d'une légèreté exemplaire et surtout compatibilité a toute épreuve, je m'explique :P:

Je dispose d'un vieux Aspire 3002wmli qui depuis 1ans souffrait énormément et pourtant j'en avais essayé des distribution dite "légère": ZenWalk, Ubuntu Netbook Remix/Xubuntu/Easy Peasy et j'en oubli encore quelques une...

Le problème était que ce pc devait rester user friendly car ce n'était pas pour moi mais ma mère.

C'est donc totalement découragé que je trouve Toutou Linux, je l'installe et la HOOO miracle le WIFI et l'affichage sont correcte pas de modifications a faire (1er soulagement).
Le problème principale des autres distro étant que même une fois les modifications faites, le pc restait bien trop lent.
Ce qui c'est plus que nettement amélioré avec Toutou Linux.
Ce pc a retrouvé sa seconde jeunesse, pari réussi pour cette distribution.

Je profite de mon petit post pour essayé d'en apprendre d'avantage, Toutou Linux et donc Puppy Linux prend sa source sur quelle distribution ? Je sais que depuis la 3.0 elle est compatible Slackware mais je lis partout qu'elle n'en est pour au tant pas un fork...

J'avais une question sur les .pet mais je viens de trouver la réponse :P.

Post Reply