[Résolu]Cryptage

Post Reply
Message
Author
bimi
Posts: 2
Joined: Thu 18 Mar 2010, 15:38

[Résolu]Cryptage

#1 Post by bimi »

Est-ce que je peux intégrer un logiciel de cryptage dans mon Toutou Linux 431, qui est sur ma clé USB?

J'ai bien regardé dans le gestionnaire de paquets, mais je n'ai rien trouvé qui concerne le cryptage...

Sur Ubuntu, j'utilise ccrypt en ligne de commande et il me convient parfaitement...

Merci de me faire une suggestion et de me pister sur la procédure de téléchargement...

J'utilise au travail mon Toutu Linux sur les postes Windows et ça fonctionne à merveille! :)
Last edited by bimi on Fri 19 Mar 2010, 12:42, edited 1 time in total.

User avatar
vezuve
Posts: 1291
Joined: Thu 24 Jan 2008, 15:09

#2 Post by vezuve »

Hello,
Le toutou est capable d'installer les paquet Debien, un clic dessus et ça devrait s'installer.
Sinon il y a dans sea un lien de recherche identique a celui de ma signature, tu pourrait essayer avec le nom de ton programme ou peut être en trouver d'autre.

@+
Recherche
[url=http://wellminded.com/puppy/pupsearch.html]sur PUPPY[/url] anglai + souven
[url=http://puppylinux.org/wikka/PageIndex]PUPPY wikka tou sur tou[/url] anglai

User avatar
RetroTechGuy
Posts: 2947
Joined: Tue 15 Dec 2009, 17:20
Location: USA

#3 Post by RetroTechGuy »

vezuve wrote:Hello,
Le toutou est capable d'installer les paquet Debien, un clic dessus et ça devrait s'installer.
Sinon il y a dans sea un lien de recherche identique a celui de ma signature, tu pourrait essayer avec le nom de ton programme ou peut être en trouver d'autre.

@+
Well, I don't actually read French, but I babelfished it and would add one thing.

Many of the Debian packages have various dependencies (libraries) which may not exist in Puppy. However, if you run the program from the command-window, it will report the missing libraries, and you can download those from Debian as well. Generally, the required libraries are all found on the page for the given Debian package (you won't generally need all of them, however).

bimi
Posts: 2
Joined: Thu 18 Mar 2010, 15:38

#4 Post by bimi »

J'ai fait comme vous m'avez suggéré et tout fonctionne. :D
I did as you suggested and everything works.

Image 1
Image

Image 2
Image

Image 3
Image

J'ai réussi à crypter un document sans problème. :)

Merci à vezuve

Thanks you to RetroTechGuy

I can read English, but I am unable to write it.

User avatar
RetroTechGuy
Posts: 2947
Joined: Tue 15 Dec 2009, 17:20
Location: USA

#5 Post by RetroTechGuy »

bimi wrote:J'ai fait comme vous m'avez suggéré et tout fonctionne. :D
I did as you suggested and everything works.

Image 1
Image

Image 2
Image

Image 3
Image

J'ai réussi à crypter un document sans problème. :)

Merci à vezuve

Thanks you to RetroTechGuy

I can read English, but I am unable to write it.
Glad to hear that it worked. You are quite welcome!

Now I'll suggest as others regularly do, that you go back and edit your first message, and add [SOLVED] to the end of the subject line (let everyone know that it's solved)

Post Reply