téléchargements

Post Reply
Message
Author
jedi
Posts: 16
Joined: Sat 10 Oct 2009, 05:14
Location: Rethel (France)

téléchargements

#1 Post by jedi »

J'utilise toutou linux sur usb et il fonctionne trés bien. Cependant, il y a un hic ...!
Comment faire pour télécharger des musiques, films, jeux etc... J'ai tout essayé, rien ne marche et aucune explication n'est fournie tant sur toutou aue sur le net.
Merci de m'aider, à savoir, quel logiciel utiliser ? Comment l'utiliser ? etc...
jedi

User avatar
vezuve
Posts: 1291
Joined: Thu 24 Jan 2008, 15:09

#2 Post by vezuve »

Hello,
:twisted: Pour cette nouvelle année, y va faloirre y mettre un peux plus de cœur à l'ouvrage ..........
le machin truc chose ne marche pas aidez-moi aura aucune réponse de ma part que ce soit claire :cry:
Si par contre c'est :le machin truc chose ne marche pas, j'ais fait ceci et ccela, ,mon pc avec tout les infos, le Toutou a tel version, la il pourra y avoir une lueur d'espoir que l'on puisse t'aider :wink: .

@+
Recherche
[url=http://wellminded.com/puppy/pupsearch.html]sur PUPPY[/url] anglai + souven
[url=http://puppylinux.org/wikka/PageIndex]PUPPY wikka tou sur tou[/url] anglai

jedi
Posts: 16
Joined: Sat 10 Oct 2009, 05:14
Location: Rethel (France)

téléchargements

#3 Post by jedi »

bonjour à tous,

Je remercie Vezuve pour sa réponse, je vais néanmoins m'efforcer de donner quelques renseignements sur le mon matériel : A savoir que je travaille sur un portable DELL inspiron 1525 avec une ram de 3 Go. J'ai installé la version toutou 4.3.1.beta français sur une clé USB 1 go. Tout fonctionne à merveille sauf que j'ignore comment télécharger et avec quoi.(Je suis novice sur toutou).
Voilà ! dites moi si je dois vous fournir d'autres renseignements. Merci de vos réponses.
A bientôt sur le forum
Jedi :wink:

User avatar
ASRI éducation
Posts: 3197
Joined: Sat 09 May 2009, 12:10
Location: France
Contact:

#4 Post by ASRI éducation »

Il va être difficile de répondre à cette question si elle concerne une activité illégale... :(


Après si c'est juste pour tester la compatibilité des logiciels et l'utilisation de Toutou, tu peux utiliser amule ftp://download.tuxfamily.org/toutou/Pac ... 1.3-fr.pet

8)

Post Reply