Posted: Tue 14 Jul 2009, 03:45 Post subject:
[Résolu] Répartition des fichiers lors de l'installation
Bonjour,
J'ai suivi le tuto sur l'installation complète en ayant auparavant partagé mon disque dur en trois partitions principales : une première pour l'installation du système, une seconde swap, une dernière pour les données personnelles. Mais après l'installation, je constate que tout se trouve sur la première partition. Comment faire ? Faut-il transférer le fichier /root sur la troisième partition ?
Merci pour vos lumières.
Merci beaucoup pour votre réponse utile. Last edited by squirou on Tue 14 Jul 2009, 08:07; edited 1 time in total
Joined: 17 Nov 2006 Posts: 1393 Location: Entre l'ile aux oiseaux.et l'ile de sainte Lucie
Posted: Tue 14 Jul 2009, 06:24 Post subject:
Bonjour à tous,
Si tu utilises Toutou 4.12, il existe un script (Menu, Système de fichiers, Mes_dossiers) qui permet de déplacer les fichiers /root/my_documents et /root/my_applications sur une partition de ton choix afin de pallier à ça.
Cordialement _________________ Toutou Linux - Pets francisés
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum