Puppy Linux Discussion Forum Forum Index Puppy Linux Discussion Forum
Puppy HOME page : puppylinux.com
"THE" alternative forum : puppylinux.info

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

The time now is Tue 29 Jul 2014, 00:49
All times are UTC - 4
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Musher cherche toutous pour tester nouveau traîneau wmx7
Moderators: Béèm, darkerror05
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
Page 1 of 1 [3 Posts]  
Author Message
musher0

PostPosted: Sun 22 Mar 2009, 16:54    Post subject:  Musher cherche toutous pour tester nouveau traîneau wmx7
Subject description: -- coup de sonde --

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai retravaillé le "pet" de wmx7 que j'avais soumis à vos bons offices il y a deux-trois semaines, en y ajoutant des programmes d'appoint (la plupart venant de aewm et aewm++). Je n'ai pas terminé, je dois encore, avant de compiler, ré-étudier et remanier le config.h de wmx à la lumière des infos suggérées par vezuve sur les configs clavier, -- entre autres nouvelles infos.

Telle que telle, ma version de travail actuelle est beaucoup moins déroutante que l'initiale.

Je me demandais si des gens seraient intéressés, quand cette nouvelle mouture de wmx7-puppy sera prête, à en faire une critique.

Peut-être même en faire un dérivé (puplet), avec toutou-basix (ou autre puppy convenable) comme point de départ.

La version de travail serait francophone au départ, on traduirait la version définitive en anglais par la suite, si jamais.

Voilà lancées quelquess idées. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé, si je rêve en cinérama, s'il y un "marché" pour les gestionnaires de fenêtres minimalistes, etc. Vous pouvez même me dire carrément que je vais me casser la gueule ? (Smile

Merci à l'avance de vos impressions / observations / critiques et au plaisir.

vezuve

PostPosted: Mon 23 Mar 2009, 14:00    Post subject:  

Hello,
Quote:
Voilà lancées quelquess idées. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé, si je rêve en cinérama, s'il y un "marché" pour les gestionnaires de fenêtres minimalistes, etc. Vous pouvez même me dire carrément que je vais me casser la gueule ? (
Heu j'ose pas vraiment formuler une réponse ..............
Bon pour essayer je veux bien le fairre mais que l'on soit claire cella se fera pour moi sur un Toutou dans les versions que te plaira, mais bien un Toutou et rien que lui, l'autre je le laisser aux shakespearien, moi je préfère Molière.

@+

P.S tu devrai aussi mettre ton info sur le forum de Toutou Linux pour avoir encore plus de petit toutou.
Back to top
View user's profile Send private message 
Plume

PostPosted: Sat 18 Apr 2009, 11:39    Post subject:  

Bonjour,
J'ai installé le paquet wmx7 il y a quelques jours mais je n'arrive pas à le lancer. X se lance (fond gris avec curseur de la souris en forme de X noir) , après 1 s mon papier peint s'affiche et cela plante aussitot après.
D'autre part, JWM marche vraiment très bien, et en utilisant très peu de resources. Je serais curieux d'essayer un autre WM, mais ce sera dur de faire mieux que JWM !
Back to top
View user's profile Send private message 
Page 1 of 1 [3 Posts]  
Post new topic   Reply to topic View previous topic :: View next topic
 Forum index » House Training » Users ( For the regulars ) » Pour les francophones
Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum