toutou et thunar-volman [insoluble]

Message
Author
goju
Posts: 29
Joined: Mon 17 Mar 2008, 20:17
Location: sarthe, france

#21 Post by goju »

Chez moi j'ai pas le problème, mais je pense que c'est parce que j'ai installer HAL a partir des source, je rappelle qu'il n'existe pas par défaut dans puppy (il sert a rien sans Udev, qui n'est pas non plus installer, et l'ai difficilement)

mais je viens de voire un truc, d'après le post d'esmourguit, la mise a jour 3.01.3 qui viens de sortir a l'aire de monter toute seul les partition ... Qui sais ?

Si non, j'ai trouver une solution de rechange pour le montage des périphérique USB avec Pdrive, cependant sa ne répond que partiellement a se que je cherche (un montage gérée par thunar, et contrôlable avec lui)

j'ai étudier le fonctionnement de Pdrive, il dispose de son propre daemon qui le rend indépendant de hal/udev. mais sa ne fonctionne que avec les périphérique USB a première vue (du moins d'après mes observation)

edit : j'ai tester la nouvelle vertion de toutou (3.01.3) et le montage marche bien, mais pour passer les icone dans XFCE il faut surment modifier les script de hotpup, et sa depasse mes competance ...

quand a l'adjonction de Udev a la serie 3, j'ai pas la moindre idée de comment faire ... A compter que se soit possible.

goju
Posts: 29
Joined: Mon 17 Mar 2008, 20:17
Location: sarthe, france

#22 Post by goju »

Bon, je vais clore le problème et se file en même temp

L'adjonction de Udev etant impossible sur une puppy/toutou serie 3 (du moins pas a mon niveau), il est donc impossible de faire fonctionner thunar-volman sur ces version. Je n'y vois pas de solution autre que de modifier hotpup pour XFCE pour la vertion 3.01.3, voire éventuellement faire un PET compatible avec les version précédente de se dernier, cependant cela ne cadre plus directement avec Thunar

En conclusion, problème insoluble. Il faudra attendre une toutou serie 4 avec Udev pour espérée faire fonctionner thunar-volman (et indirectement, d'autre gestionnaire similaire)

je clos donc se file, merci a béèm pour son aide

verycd8
Posts: 34
Joined: Wed 10 Dec 2008, 17:00

#23 Post by verycd8 »

thunar-volman
????????

ljfr
Posts: 176
Joined: Thu 23 Apr 2009, 08:35

Paquet Xfce 4.6 et thunar-volman

#24 Post by ljfr »

bonjour,

j'ai essayé le pet de XFCE 4.6 -a trouver avec les details sur ce forum - et tout a l'air de marcher (dont la partie thunar). reste juste quelques icones manquants, et sur la partie XFCE (paquet anglais) la traduction est alléatoire quand installé sur un toutou.

Post Reply