Mise à jour distribution

Post Reply
Message
Author
xtitof
Posts: 2
Joined: Wed 26 Mar 2008, 14:33

Mise à jour distribution

#1 Post by xtitof »

salut à tous,

Nouveau sous Toutou Linux, mais pas sous Linux (Debian, Ubuntu, ...), je cherche à mettre à jour ma distribution.

Existe-t-il des mises à jour de sécurité ?
Si oui, comment procéde-t-on ?

Je n'arrive pas à utiliser les dernières versions de Toutou, ni la 03-01.2, ni la 02-17.
Le boot sur le live CD se bloque lors de la recherche des fichiers sur le lecteur CD.
Je n'ai réussi l'installation que de la 02-14.1.

Le PC est un DELL Latitude 266 CPi, 64Mo et DD 4Go.

Comment fait-on pour une mise à jour vers la 03-01.2 ?


Si l'un de vous à déjà rencontré ce genre de problème et réussi à les régler, je prends...

Xtitof

maddox
Posts: 454
Joined: Fri 28 Sep 2007, 20:37
Location: sometimes in France

#2 Post by maddox »

Bonjour,
Aucune système de MàJ de securité existe pour Puppy/Toutou.

Vù votre config, reste sur votre version actuelle, ou crée un swap de 128Mo voir + (regle swap = 2*RAM)
Toutou le trouve tout seul et l'utilise automatiquement...

Si possible + de RAM, 192Mo, 128Mo est mieux que 64Mo, surtout versions 2.17 et versions 3.0x

Pour des maj de versions, rien de + simple, gravez la nouvelle ISO de Toutou
Bootez depuis ce nouveau CD, Toutou trouve l'ancienne version, et procede automatiquement à la maj...

Cordialement,
maddox

xtitof
Posts: 2
Joined: Wed 26 Mar 2008, 14:33

#3 Post by xtitof »

Pour la SWAP, les 2xRAM sont respectés.

Mon problème de mise à jour vers nouvelle version, c'est que quelque soit la méthode de gravure et le support (CD-R ou RW), impossible de booter dessus.
Ca bloque lors de l'examen du contenu du CD...

maddox
Posts: 454
Joined: Fri 28 Sep 2007, 20:37
Location: sometimes in France

#4 Post by maddox »

Bonjour xtitof,
la course au nouveauté avec Toutou n'existe pas, win a tendance à pousser cela, (strategie marketing oblige)
Si vous trouvez un Toutou qui convient à votre PC, même si c'est une (ancienne) version utilisez la.
Comprenenez que, même en ce moment, on continue à utiliser/ameliorer Puppy 2.14CE.
Je comprends qu'en venant du monde win, c'est difficle à croire, mais c'est vrai.
Toutou est adapté aux PC anciens/recents (266Mhz - 3.4Ghz dual-core)

Cordialement,
maddox

Post Reply