Sagem Fast 800

Post Reply
Message
Author
Bunix
Posts: 1
Joined: Wed 31 Jan 2007, 15:23

Sagem Fast 800

#1 Post by Bunix »

Voila un ami à un hp p3 128 mo, et je voudrai instaler un linux (moi j'ai kubuntu). Xubuntu doit etre installer en alternet CD et je veux pas me risquer desus parceque je les jamais fai... Mon prinicipal obstacle avec linux était mon modem :( ( sagem fast 800 et en le mémé) mais j'ai reusie à la fin... Voila je voudrai savoir si le sagem fast fonctionne sufisament bien avec toutou.

zettaman
Posts: 9
Joined: Thu 08 Mar 2007, 23:40

salut

#2 Post by zettaman »

Je fais la meme recherche.
Pour l'instant, je rode chez "eagle usb" mais je ne crois pas que ca marche sous puppy.
Je te tiens au courant.

zettaman
Posts: 9
Joined: Thu 08 Mar 2007, 23:40

#3 Post by zettaman »

Salut les gars
je fais quelques recherches pour puppy et (k)ubuntu
Le hic, c'est qu'il faut regarder au dos du modem et le sagem 800 e4 et le 4 est important ne sont pas encore supporter sous linux, meme mon ubuntu 6.04, je ne suis pas au xourant pour la derniere version...
Bon courage, faites moi signe si vous avez du nouveau...
:wink:

ouhti
Posts: 1
Joined: Fri 07 Mar 2008, 11:40

J'ai le même problème

#4 Post by ouhti »

J'ai le même problème, mais avec un sagem E3 :!:
est ce que telecharger les pilotes eagle et les compiler résoudra ce problème?

mehdi184
Posts: 1
Joined: Sun 09 Mar 2008, 22:09

#5 Post by mehdi184 »

Bonjour .. :D
Idem pour moi .. j'ai aussi un modem USB sagem fast 800 avec protocole PPPoE .. Après plusieurs essai et recherche j'ai réussi à configurer ce modem
sur Ubuntu et à me connécté c'est grace à ce Tutoriel: http://eagleedgy.c-webhosting.org/
sauf que j'ai eu un autre problème => la connexion se coupe de temps à autre et je n'arrive même pas à télécharger un fichier de 10 Mo !
Et donc je me demande s'il y a un tuto ou méthode pour configurer ce modem sur Toutou linux :wink:
Merci pour votre aide.
@+

Post Reply