Toutou pour un serveur LAMP

Post Reply
Message
Author
TiEuAM
Posts: 3
Joined: Sat 13 Oct 2007, 12:37

Toutou pour un serveur LAMP

#1 Post by TiEuAM »

Bonjour à tous,
Je ne vais pas tourner autour du pot,
J'ai besoin d'avoir un serveur très rapide pour de très gros calculs...
J'ai donc recherché quel distribtions tournait le plus vite, et les résultats que j'ai trouvé ont porter sur putty / toutou. (voila pourquoi je me retrouve sur ce forum)
Et ma grande question, c'est "est ce que Toutou est adapté pour un serveur web, pourrai je y installer apache, mysql, php ?". je souligne adapter du fait que Toutou est stocker ds la ram, donc selon combien il stock, cela pourrai surement nuir aux calculs de mes applications php/sql.

En bref, je cherche a faire un serveur LAMP le plus foudroyant possible au niveau de la vitesse des calculs php / base de donnée, d'après ce que j'ai pu lire sur Toutou, ca devrait etre mon bonheur, mais je n'est pas eux l'ocasion de lire de sujet par rapport a Toutou et un serveur web...

Merci pour vos lumières !


Edit: j'ai dit quelques bonnes erreurs d'anciens tps lol
Last edited by TiEuAM on Sun 07 Dec 2008, 11:13, edited 2 times in total.

TiEuAM
Posts: 3
Joined: Sat 13 Oct 2007, 12:37

#2 Post by TiEuAM »

J'ai donc installer le fameux bestiaux sur une petite bécane.
Et je suis maintenant parti a la recherche des version de apache, mysql, php, et je rencontre un probleme pour le choix de la version mysql a saisir, voir cette page http://dev.mysql.com/downloads/mysql/5.0.html#downloads , il ne cite malheuresement pas putty et encore moin Toutou.... je vais tester "Linux x86 generic RPM" qui me parraitrait le plus approprié a premiere vue...

Si jvais ds le mur faut me le dire, lol

Le but est d'obtenir un serveur LAMP qui fonctionnerait mieux que sous une autre distri linux, possible avec Toutou ??

TiEuAM
Posts: 3
Joined: Sat 13 Oct 2007, 12:37

#3 Post by TiEuAM »

Merci de m'avoir si bien renseigner !!

Je retombe sur cette discussion... plus d'un an après...
Et je redit encore merci de ne pas m'avoir répondu parce que c'était du beau suicide ce que je comptais faire...

Malheureusement pour vous, putty (toutou) n'est pas adapter pour un serveur web, en tout cas pas pour des sites web qui pomperais bcp de ressources (à moins éventuellement d'avoir 8 à 16Go de ram... et encore... enfin ça dépend de ce qui est utilisé, et du matos que vous avez)

Debian powa !

User avatar
esmourguit
Posts: 1410
Joined: Fri 17 Nov 2006, 14:45
Location: Entre l'ile aux oiseaux.et l'ile de sainte Lucie

#4 Post by esmourguit »

Bonjour,
Je pense que si tu n'as pas eu de réponse précédemment, c'est que personne ne pouvait t'en donner. Et plutôt que dire n'importe quoi se sont abstenus.
Je pense aussi que tu pourrais (aurais pu) chercher dans le forum anglophone, où il y a plus de pratiquants de PuPPy (langue anglaise oblige), ou même y poser ta question.
Cordialement ;)
[url=http://moulinier.net/][color=blue][b]Toutou Linux[/b][/color][/url] - [url=http://toutoulinux.free.fr/pet.php][color=blue][b]Paquets français[/b][/color][/url]

Post Reply